"Joooooool s'il te plaît, on ne tient plus, on a besoin de notre dose de trance vocale "
Bon ok, mais c'est bien parce que c'est vous hein
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@Egon J'aime beaucoup cette bande son, tout comme la mini série ^^
@jool Désolée, je n'ai pas regardé tous les musiques postées avant mon arrivée. C'est plus techno que transe non ? Étonnée que tu apprécies. Tu es moins irréductible que je ne le pensais au départ.
@jool Certes mais la musique transe que tu aimes est vraiment à part des autres styles. Il y a quelques temps, je suis allée à une rave. Transe musique à 100% ; je me suis tirée au bout d'une heure : aucun kiff alors que l'électro/techno m'en donne. C'est là la différence pour moi entre les styles.
@Teïla
La trance a souvent du vocal à tomber
Exemple :
L'électro c'est moins planant mais plus dansant, il est vrai (totalement glissable celle-ci)
Exemple :
Je suis particulièrement friand des voix de femmes dans la zik, c'est pourquoi la trance vocale >>> all pour moi!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool La première ne m'émeut pas, navrée, mais le seconde, j'adore au point de la télécharger. Merci, je retire le qualificatif d"'irréductible" que je t'avais attribué.
@Kallindra
Je crois que je ne t'ai jamais dit, mais celui qui n'a pas les cheveux longs, je l'ai toujours trouvé très beau! Il était Alec dans Dark Angel et il était très classe !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool Très drôle, pour de vrai ! Mon fou rire du jour (il ne m'en faut pas beaucoup , c'est vrai), et du jour vu que nous sommes maintenant le 04 et je rigole encore bêtement de l'intitulé du dossier. L'immaturité de la fille !