-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@Lu-a-lu a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
J'écoute ça :
Y en a pour à peu près 5 heures, ça me fait une bonne partie de la journée...
Relaxant c'est vite dit ^^ On a essayé à l'époque d'utiliser les musiques Disney au piano comme berceuse pour la petite (pas cette vidéo mais c'était une autre du même acabit (qui faisait un peu moins d'une heure) que j'avais transformée en mp3 pour la mettre sur une clé)
Et en fait elle ne dormait pas, elle jouait au jeu de "Je cherche quel film c'est..."
Sa mère à chaque fois cédait pour lui mettre, mais à chaque fois c'était pareil et on était à obligés de lui arreter (avec les pleurs qui allaient avec...)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Arsifal : ca peut te donner l'impression de remix parce que c'est du swing et l'intro a des sonorités panthère rose. L'électro swing est très en vogue ces dernières années. Après les musiques d'électro swing que j'écoute ont souvent des tendances à être similaire.
-
@Kallindra ok merci pour l’info, je suis un gros néophyte dans le domaine, même le terme Elctro
Swing ne me dit rien
Swing et Electro swing sont deux style différents ?En tout cas j’aime beaucoup le morceaux de @Trichemire
-
@Arsifal Content que ça te plaise ! J'avais eu la même impression que toi mais non.
Je ne suis pas du tout un expert mais pour moi :
- Swing : style de jazz typique des années 30.
- Electro swing : mélange entre swing et des styles de musiques électroniques plus modernes.
J'aime bien écouter Skillet !