-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Un message de réaction surtout et à cause de la 1ère mention :
@arsifal Tash Sultana : sublime découverte ! Cette évolution musicale (vers la fin!), cette voix, ces riffs, je suis totalement conquise
Ta dernière chanson @Lavinia est aussi partie direct dans une playlist (l'instru ! et ce chant !), et d'autres avant ça, thx.
@Egon Woodkid c'est tellement bon ! Merci pour la 2ème postée, je ne connaissais que le 1er album.
Enfin, @jool la caution électro un peu plus vénère, pleins de découvertes, et break musical assuré à chaque fois que le clique sur tes songs !Le reste ici est bien cool souvent. Je mentionne pas tout (ce serait long) mais je vous like !
Quel plaisir ces découvertes audios régulières ou ces rappels de sons oubliés... -
PS : cette zik est dans la playlist de WipEout Omega Collection sur PSVR, imaginez-vous cette zik à fond dans les oreilles, le casque sur le nez et virevolter à 1000 à l'heure en réalité virtuelle, c'est la vie ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Godzapon
Bonsoir
Un album incontournable du groupe Dire Straits... La carrière en solo qu’a poursuivie Mark Knopfler est vraiment sympa aussi, j’ai suivie sa carrière en solo au fil du temps, même si le groupe Dire Straits restera pour moi un des plus grands et excellents groupes de musiciens !