@iris-0 suis ravie que tu apprécies ce chanteur. On l’oublie un peu et c’est dommage il a du talent. J’ignorais tout de cette expo. Je vais aller farfouiller Google . Et en plus Rimbaud ça m’intéresse c’est pas rien . Merci pour cette info
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
J'adore cette chanson. Groupe français. Je pensais qu'elle datait plus mais je me suis fait avoir !
Je n'ai pas mise la vidéo car elle est bizarre et de toute façon, ce qui compte c'est la chanson !
| dernière édition par APLACOPHORE Réputation: 259 | Messages: 144 -
Un petit coup de THE AVENER
@kachina J'ai pas accès à la première chanson (bloquée dans ce pays), mais j'adore la deuxième!!
On dirait un mélange entre ces deux autres chanteurs, le premier un peu pour le style de la chanson, la voix du deuxième ressemblant plus au chanteur :
P.-S.: Le deuxième, c'est un chanteur Québécois !
EDIT : On pourrait même y mettre du Mr Probz (Exemple parfait la chanson : Waves) et du Rag'n'Bone Man ! Tout ça bien mélangé, le résultat ressemblerait à la chanson selon moi ! (Tout ça pour dire que je l'aime bien hihi)
| dernière édition par APLACOPHORE Réputation: 259 | Messages: 144 -
@aplacophore dommage pour THÉ AVENER que tu ne peux écouter. Je vais essayer de trouver une solution
J’adore tes chansons également . J’ai 2 ou 3 chansons de KALEO dans ma playlist .j’aime bcp cet artiste. Ta 2ème chanson est une jolie découverte . Merci -
@aplacophore Voici comment j’ai connu Kaleo
Et je te mets ici THÉ AVENER EN VERSION live. J’espère que cette fois ci tu pourras écouter
@kachina J'adore cette chanson de Kaleo !
Merci pour cette belle découverte, j'ai pu écouter cette chanson de The Avener qui est encore mieux que la première. J'adore !!Et @IRIS-0, je ne peux compter le nombre de fois où j'ai chantonné ce "refrain" assez spécial chez moi en troublant les gens ! Pourtant, je n'avais jamais vraiment su d'où il venait. Ça reste bien dans la tête !
| dernière édition par APLACOPHORE Réputation: 259 | Messages: 144