@iris-0 On voyage dans le temps ce soir. Celle là je l'avais oubliée aussi. Top ! Un plaisir de l'écouter à nouveau.
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Assister à des trucs comme ça en live, ça doit être sacrément exceptionnel non de diou.
Je ferme les yeux là-dessus et j'me prends pour un archéologue des campagnes.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk la tu fais appel à nos tripes en plus de nos oreilles ! c'est pas pareil !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina En écoutant ça (2 fois), je tripotais mon Tricèratops en plastique en plus. Le destin du soir.
Edit: Je réalise que sortie de son contexte l'expression "tripoter son tricératops" peut être placer sous enquête. Soyons clair il s'agissait du dinosaure herbivore à 3 cornes qui était l'un des ennemis du Tyrannosaure. Merci.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@koursk N'ayons pas toujours l'esprit si tordu que ca (quoique...) En fait J'avais bien compris va ! Un tricératops mélomane ! Doux jésus ! J'espère qu'il a été reconnaissant et qu'il t'a fait la fête alors les 4 pattes en l'air.
@kachina Il fait "pouic-pouic" quand j'appuie dessus en plus. Bon je m'égare. Désolé pour le H.S.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk la chance ! c'est une collection inédite le "pouic pouic" . Ok ! on arrête le HS ; j'enchaîne avec la danse des canards ou Lenormand.
-
@kachina Tentatrice.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@kachina Bah.. La vérité c'est que le délire que j'ai initié autour de Lenorman c'était complètement au pif. Je ne connais rien de cet homme à part sa balade des gens heureux. Mais ne le dis pas à @Delnis ça lui flinguerait le moral.
Code Quantum. -
@koursk tu casses le mythe la ! je comptais t’envoyer toute ma collection de vinyles (nombre 3) en chrono post
Bon! Top la ! On dira rien à @delnis compte sur moi| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@spillway !!
La première fois que je l'ai entendue c'était sympa, mais elle passe sans arrêt depuis un an à la radio, ça devient barbant avec le temps, mais j'avoue c'est top quand même ! -
@koursk IMPOSTEUR !!! entre code quantum et Lenorman, mon dieu on ne peut vraiment plus faire confiance à personne ...même pas en un gentleman se caressant le trois cornes en écoutant d'autres hommes faire du bruit en rythme... Pfff le monde d'aujourd'hui