Masterpiece ^^
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@Lavinia
Plusieurs même ! Sauf que je ne maîtrise toujours pas de mettre un lien YouTube sur ce site, dommage.... mais bon, inscrite depuis seulement hier, j’essaie un peu toutes les fonctionnalités !
J’aime tout sauf musette, techno, métal, r&b.
Ma préférence va à la pop, folk, rock, celtique, blues, soul, et j’en oublie forcément ! -
@Hornet
Ce que je ne comprends pas c’est : pourquoi je tombe sur YouTube en Belgique (youtube.be) alors que je passe par l’application téléchargée sur mon smartphone depuis le site officiel ??
Mais comme je suis persévérante, je vais réessayer ! -
@Hornet
Zut ! Alors ...
Izintaba & Xavier Rudd « Time to smille »
Pour donner un peu la pêche en ce dimanche pluvieux| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT C'est le lien youtu.be
Je comprends pourquoi tu n'y arrives pas, si tu es sur l'appli tu ne peux pas trouver le vrai lien. Il faut que tu utilises ton navigateur et non l'appli pour partager les vidéos.
Je te corrige ton lien
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
@Hornet
Merci Hornet mais je viens pourtant d’essayer en allant directement dans le navigateur et non pas depuis l’appli installée sur mon tel. Je demande « copier le lien », je le colle et cela ne fonctionne pas mieux ! Damned !! j’abandonne, pour aujourd’hui