@Moving je donnerais cher pour voir ça
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@Gabrielle a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Je crois que tu va trouver ton bonheur en musique ici, si tu arrives à regarder les 1000 pages du sujet -
@Musings Ahah, cette musique ! Je l'adore mais elle restera à jamais liée à Wiseguy dans mon esprit. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Buenas noches ♫ (Ce bilinguisme un peu)
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
Ch'adhère et che valide ! Je connaissais po du tout, c'est pas mon genre de base mais j'ai bien aimé pourtant Merci M'sieur
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
@Gabrielle
Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature )Avec joie ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature )
Alors vas-y, fonce, toujours écouter son cœur
Tu m'as inspirée dans ton inspiration : Une personne qui aime le métal est une personne à la classe seigneuriale, mais une personne qui aime le métal atmosphérique est une personne magnifique -
@Gabrielle
Oooh joli, et si tu aimes les rimes je te fais tout de suite visiter mon sujet sur la poésieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Gabrielle a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@jool a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature )
Alors vas-y, fonce, toujours écouter son cœur
Tu m'as inspirée dans ton inspiration : Une personne qui aime le métal est une personne à la classe seigneuriale, mais une personne qui aime le métal atmosphérique est une personne magnifiquePour mettre une bonne atmosphère à ton retour sur le sujet, un des morceaux que je préfère
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0