Alors j'en met beaucoup en ce moment parce que j 'en écoute beaucoup de lui et quand j'adore je vous le partage , je suis comme votre sélectionneur
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
@necile pas grave je continushttps://www.youtube.com/watch?v=YF1R0hc5Q2I&list=RD9hRkyIszav8&index=3
-
@necile J'ai tout bougé dans un sujet générique, car le sujet d'Aldebert c'est pour parler d'Aldebert.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Par contre c'est normal que je les vois toujours dans le sujet d'Aldebert ?
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Hornet Ah ben non ! Autant pour moi ça n'y est plus
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly et alors on n a du coup pas le droit de poster ce que l on M ?
-
@necile Pas quand c'est hors-sujet, je le redirai pas une 3eme fois
-
@necile ben c'est dommage d'utiliser ce sujet quand tu peux poster ailleurs mais ce n'est pas tellement moi qui gère...
-
@necile L'autre sujet est sur le chanteur Aldebert, alors on y parle d'Aldebert. Il y a plein d'autres sujets génériques pour partager ce que tu aimes.
-
@Hornet désolé je vais allez voir ailleurs c est pas la peine de t énerver je voulais pas t offenser d autant plus que j aime beaucoup Adelbert mais bien tant d autre aussi
-
@necile a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@Hornet désolé je vais allez voir ailleurs c est pas la peine de t énerver je voulais pas t offenser d autant plus que j aime beaucoup Adelbert mais bien tant d autre aussi