-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Je ne sais pas si elle toujours active niveau album mais j'aimais bien.
Krististine Flaherty
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Découverte, c'est pas mal je trouve
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@cygoris a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@ámbar a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Pour moi, les Led Zeppelin sont inimitables et incomparables. C'est difficile pour moi d'aimer une version de ses chansons dans d'autres voix.
Voici l'exception!
OK
Mais écoute celle-ciPuis à # 3'33
Salut @Cygoris!
Merci pour cette belle version que je ne connaissais pas : J'aime le haut niveau symphonique (j'aime la musique classique dans toutes ses périodes) j'aime la voix de la fille qui chante. Et, sans sous-estimer cette version, je préfère celles avec un rythme plus rock, plus fort... qui me fait gronder et vibrer à l'intérieur !
-
She est une chanson écrite par Charles Aznavour et Herbert Kretzmer et interprétée par Charles Aznavour, parue sur son album A Tapestry of Dreams et sortie en single en 1974.
La chanson a fait l'objet de nombreuses reprises. L'une des reprises les plus connues est celle d'Elvis Costello. Enregistrée en 1999 et produite par Trevor Jones, elle est présente dans la scène finale du film Coup de foudre à Notting Hill et permet de se classer dans plusieurs hit-parades à travers l'Europe.
Les deux interprétations sont belles.
(J'ai copié le texte ci-dessus de Wikipedia)| dernière édition par Ámbar Réputation: 64 | Messages: 29