P'tit clin d'oeil pour Dani Décedée le 18 juillet à 77 ans.
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@zazoute De rien. Dani préparait un nouvel album qui devait se nommer "Attention au départ" (je crois), elle était forte pour les annonces.
@gainsburk C'est fou tout ce qu'on apprend sur ce forum! Merci pour ma culture. Oui c'est le cas de le dire.. J'avoue que je ne connais pas bien l'artiste. Elle est la seule raison qui fait que je parvienne à écouter Daho chanter... J'aime bien celle que tu as posté avec Joey Starr
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Comme j'avais pas de me palucher tous les topics...
Je pose ici.
Pê que j'aurai du mettre ce titre dans "mélomanes incomprises" . Tant pis ! Trop tard. Je suis fan de JJ JOHANSON. Il me repose bien l'esprit . Va pour un partage!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@guy_lee je préfère tout de même la version anglaise.
@gainsburk
je pense au non anglophone
la France étant pas trop connu pour être fort en languesTu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
et un spécial @gainsburk . oui les paroles ont rien a voir et oui fallait oser. bien évidement je nierai tout et parlerai qu'en présence de mon avocat derrière une armée de garde du corps si ce message choque un public sensible
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
Commencer la journée sur un petit air de jazz . Le clip est tout mimi il rappelle un peu les Dessins de Kiraz
Bonne journée
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270