J'aime :
- Adrien (là va falloir que j'explique ^^) : Déjà il a été sincère. Il joue peut-être super mal et on n'a pas vu si mauvais candidat en tactique depuis Isabelle de Palau sur le choc des héros, mais il a été super bon joueur (et même humble) à la fin. Il reconnait son jeu, il constate qu'il a très mal joué, mais il était sincère et il n'y avait pas de méchanceté ou d'arrogance de sa part, pour lui c'était un jeu d'alliances et de stratégies uniquement. Je ne le vois absolument pas dans le flop et pour une fois, pour la bonne image qu'il a montré, je le mets dans le top. En plus, autre raison, ma compagne qui regarde un peu KL depuis la dernière saison n'arretait pas de se marrer en le voyant voir essayer ses tactiques sans remarquer qu'il donnait le baton pour se faire battre. C'est du coup, malgré son élimination un des éléments forts émotionnellement parlant de cet épisode. c'est en grande partie grâce à lui qu'on a kiffé cet épisode et pour cela il mérite son top. Allez, salut l'artiste !
- Alix : La personne forte de cet épisode. Elle a gagné une épreuve difficile, formé une belle équipe (en ayant certes le premier choix) et réussi à fédérer son groupe. un sans faute
- Brice : Même si son équipe a perdu, j'ai bien aimé sa prestation à l'épruve d'immunité. Compétiteur.
J'aime pas :
- Aubin : On parlait de la perf pitoyable d'Adrien au bambou il y a une semaine, mais là c'est du même niveau. Comme quoi les avis changent de semaine en semaine, venderdi dernier adrien était dans les flop et aubin dans les top, et cette semaine on inverse. Il n'a pas su se transcender comme l'avait fait Estelle. On attendait beaucoup plus de quelqu'un qui venait de passer à "un poil de cul de chameau" de l'élimination...
- Jody : Transparente
- Hadja : Même raison que @jool la semaine dernière. Et puis sinon mon vote aurait été à BK à cause de certains de ses choix d'équipiers (Mais pourquoi pas Alexandra ? Et pourquoi Adrien ? ...)