Je suis Laly et j'aime la lecture, les séries TV, les puzzles, les activités manuelles, les balades et un tas d'autres choses mais surtout je suis une incorrigible bavarde !
Ce que j'espère trouver sur le forum c'est de papoter de tout et de rien.
Je n'ai survolé qu'un ou deux sujets, j'espère que je trouverai une petite place pour moi
-
Bonsoir à tous
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Bonsoir à tous
@Laly bienvenue parmi nous ! T'inquiète, tu vas t'y faire ton petit trou ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
Bonsoir à tous
@Laly bienvenue parmi nous !
Si tu aimes papoter de tout et de rien, je pense que tu devrais te sentir bien ici.
N'hésite pas à participer aux sujets existants ou à en créer si tu en as envie.
A très viteJ'aime pas les gens
-
Bonsoir à tous
@Laly a dit dans Bonsoir à tous :
je suis en pleine recherche d'un avatar
ça va faire plaisir à @Shanna
"Surprise, masseur facteur !"
-
Bonsoir à tous
HOuu lala, le voilà inscrite depuis moins d'une heure et il y a déjà des choses que je ne comprends pas
J'ai vu dans mes notifications qu'il y a des personnes qui ont votés pour mon message ! C'est quoi ça ?Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Bonsoir à tous
@Laly et si tu te poses d'autres questions, il y a tout plein d'aides ici : Tutos
Mignon cet avatar...J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15385 | Messages: 9821 -
Bonsoir à tous
@Mai-Tai merci
Ah sympa le lien pour les tutos ! Ça va m'occuper demain à la place de faire ma vaisselleJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Bonsoir à tous
@The-Best Eh ben bienvenue alors
Mon âge ? C'est à dire ? Celui sur ma carte d'identité ou celui dans ma tête ?
Oh et puis ça change tout le temps ce truc en plusJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Bonsoir à tous
@Laly Bienvenue à toi, tu as frappé à la bonne porte
People Always Look Better in the Sun