Popopopoooo cette reprise de fifou ! Les épisodes 8 et 9 envoient vraiment du lourd. Je me demande ce que vont pouvoir raconter les derniers épisodes après ça (il en reste encore 4 apparemment). Juste, je le dis depuis le début mais je suis ravie de voir que les gens sont de plus en plus d'accord au fil des saisons : ça surclasse complètement Breaking Bad qui est déjà une bonne série en soi.
-
Better Call Saul
@peri
Y a bcp de détails qui interagissent entre Br Ba et Saul. c'est terrible.Demain j'arrête...
-
Better Call Saul
Saison et série terminée. C'est purement magistrale.
J'ai beaucoup aimé l'approche dichotomique entre Jimmy et Saul, ces deux facettes d'un même avocat brillant, la seconde cherchant à s'en sortir par tous les moyens, et la première restant motivée à aider les autres.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
Better Call Saul
J'ai pu voir les deux derniers épisodes et c'est presque avec regret puisque cela sonnait le glas de la série.
C'était une fin digne pour un personnage qui n'a cessé d'être étoffé et de gagner en consistance tout au long des saisons. Je l'ai clairement plus apprécié que Breaking Bad (que je tenais déjà en bonne estime). Les caméos étaient sympas mais pas forcément nécessaires pour terminer la série en beauté.
Bon, bah maintenant va falloir trouver une nouvelle série aussi qualitative pour compenser !Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Better Call Saul
J'avais commencé la série, et m'étais arrêté à la fin de la saison 2, en me jurant de m'y remettre. Finalement isolement COVID aidant, j'en ai profité pour embrayer sur la 3, et là avec le retour de Gus, laisse tomber je suis de nouveau accro (Gus est le perso qui m'avait fait flasher sur Breaking Bad, une série que j'avais prise en cours de route à l'époque).
Donc en train de bingewatché la série, en suis au début de la saison 4 pour l'instant.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Better Call Saul
Un article, en anglais, sur le travail photo de quelques plans de Better Call Saul, pour ceux qui s'intéressent à la direction photo de la série.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6162 -
-