@koursk Alors, ça fait ça de manger du maïs transgénique ? o_o
-
Ma passion du Basket/ma vie par Egon
Avis au groupe toujours plus nombreux de @basket :
La saison NBA est enfin repartie depuis la nuit dernière avec la confirmation que les Bucks de Milwaukee ne seront pas là pour faire croire à un one shot après avoir disposer sans stress des Nets. Les Papy Lakers en galère contre les Warriors de Golden State. Entrée de scène du Utah Jazz cette nuit contre le Thunder.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Pendant que tu feras un gros dodo.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon Effectivement jeune turlupin je n'ai pas prévu d'être en live à 3h du mat sur un stream pété MAIS j'ai tout de même prévu d'avancer l'heure du radio-réveil pour un visionnage matinal.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Les jazz commencent bien la saison mais bon, ils ont pas affronté les meilleurs...
Gros match de Curry hier...
Sinon je serai à fond sur les Bulls cette année.
| dernière édition par El Pistolero Réputation: 105 | Messages: 188 -
@el-pistolero Tu as tout à fait raison mon jeune poussin.
Le Jazz bénéficie d'un début de saison et d'un calendrier accessible même si mardi on va se coltiner le Denver de Jokic. Ca va être intéressant.
Moi aussi j'ai la fibre nostalgique qui s'agite pour les Bulls avec le big 3 sympathique Vucevic-Ball-Lavine. Même pour les Knicks d'ailleurs. Putain qu'est ce que j'ai kiffé le match d'ouverture au Garden contre les Celtics !Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk a dit dans Ma passion du Basket/ma vie par Egon :
Mon dieu.
Cette enfant de 14 ans mesure 2m26.
2m10 à 11 ans.
Elle ne se fait même pas chier à sauter pendant les matchs de basket face à ses adversaires.La vidéo dans ce lien ne montre pas suffisamment le regard dépité des camarades de cette enfant pendant les matches. La meuf dépose délicatement le ballon dans le panier steuplaît, les autres ne peuvent être que dégoûtés.
-
@el-pistolero Assez tendu pour les Bulls contre les Raptors mais ça passe ! Meilleur démarrage depuis 1996 pour Chicago. La hype monte. Sinon je sais pas si tu suis mais pour le français Killian Hayes, le jeune meneur de Détroit, c'est assez catastrophique depuis un an, ça va finir comme Seykou Doumboya et consorts. Allez go le Jazz contre le monstre serbe.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
C'est passé pour les Jazz, gros match de Rudy !
J'aime aussi les points de Clarkson par rapport à son temps de jeu..Les Bulls ne vont faire qu'une bouchée des Knicks !
Sinon pour Killian Hayes je n'ai pas suivi mais effectivement en regardant de plus près je vois que ce n'est pas jojo 5pts par match pour 22min de temps de jeu... et un mauvais ratio.
-
@el-pistolero Cette nuit c'est la Joakim Noah Night à Chicago contre les Knicks. Puis ce week-end : Bulls-Jazz. Pas de pitié jeune pistolero à moustache.
Code Quantum. -
@el-pistolero Mais on s'est repris contre les Bucks avec certes quelques absences de marque. Nos 2 team avec 5-1 de bilan. Que la fête soit belle mon jeune pistoléro moustachu !
Code Quantum. -
@el-pistolero @Egon Utah Jazz-Miami Heat ce soir à 23h.
Pas d'excuses les aficionados de la N.B.A hop hop hop.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Utah a mangé Philadelphie hier soir, j'ai eu une petite pensée pour toi
Sinon, un Rudy top 1 au rebond/match et top 2 au % de tir (70% !!!) -
@el-pistolero Encore heureux ma puce !
On s'est fait claqué le cul 4 fois sur les 5 derniers matchs. La double défaite à domicile contre les Pacers et le Heat c'était affreux. Les Bulls tiennent le coup, ça fait zizir dans les slips.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@el-pistolero Tu te raréfies !
People Always Look Better in the Sun
-
@koursk Oui ils font leur bonhomme de chemin
| dernière édition par El Pistolero Réputation: 105 | Messages: 188 -
@hornet C'est pour mieux revenir, ne t'inquiète pas je suis quelqu'un de fidèle