Roland-Garros commence dimanche !
-
Tennis – Saison 2020
On n'imagine pas ce que l'absence de public peut provoquer, notamment pour la télé !
The sound of silenceJ'aime pas les gens
-
Tennis – Saison 2020
@Hornet c'est clair
Il est très agaçant mais bon je l'aime bien quand même !J'aime pas les gens
-
Tennis – Saison 2020
@Mai-Tai Nantie !
J'y suis jamais allé je suis seulement passé à côté car une amie habitait tout près !
People Always Look Better in the Sun
-
Tennis – Saison 2020
Le match surréaliste chez les femmes hier, entre Bertens et Errani.
L'italienne s'est complètement trouée au service au moment de conclure la 1ère manche, manquant ses lancers plusieurs fois et servant 2 fois à la cuillère, dont une qui sort de 4 mètres, avec avertissement et point de pénalité à la clé.
Les derniers jeux du match ont été tendus, Bertens tétanisée par les crampes elle aussi au moment de conclure, hurlant sa douleur entre les points et agaçant Errani qui s'est moquée d'elle puis l'a insultée après le match pendant que Bertens sortait du court en chaise roulante
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Tennis – Saison 2020
Le jeune Hugo Gaston (quel nom de merde) vient de mettre une bulle OKLM à Wawrinka dans le 5eme set.
Caro Garcia s'est aussi qualifiée pour les 8emes, y a encore Clara Burel et Fiona Ferro dans le tableau, le bilan français va pas être la cata annoncée.
Tennis – Saison 2020
@Hornet a dit dans Tennis – Saison 2020 :
Clara Burel
Fin de l'aventure pour la française éliminée par Zhang Shuai. Fiona Ferro vient de commencer son match !
-
Tennis – Saison 2020
Ferro est en 8emes ! comme Gaston 6-0 dans le set décisif !
Tennis – Saison 2020
@Hornet a dit dans Tennis – Saison 2020 :
Hugo Gaston éliminé en 5 sets contre Thiem, un des favoris. On retiendra son super parcours !
J'avoue c'était impressionnant, peut-être un futur grand joueur tricolore !
-
Tennis – Saison 2020
J'espère qu'on ne va pas mettre trop la pression au jeune Hugo par la suite. C'est souvent ça j'ai l'impression avec les joueurs français malheureusement dès qu'on voit qu'ils commencent à montrer leurs talents ...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Tennis – Saison 2020
@Nev On attend le nouveau Noah ou le nouveau mousquetaire. Le quatuor Gasquet, Monfils, Simon, Tsonga n'est pas éternel et aucun autre français ne peut prétendre à un top 10, les meilleurs sont trop inconstants et plafonnent (Mannarino ou Paire) ou blessés 6 mois par an (Pouille).
Alors quand on en a un qui arrive comme cet Hugo Gaston, on a forcément envie que ça marche pour lui. Faut surtout que les fans, et lui-même, n'oublient pas d'où il vient et qu'il faut encore bosser pour garder ce niveau ou faire mieux.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052