• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous en reconnaissez combien?

Arts
peinture
10
26
863
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Myra flore
    Myra flore dernière édition par Shanna 14 août 2020, 10:52 13 août 2020, 09:47

4e6c29f2-c06e-450e-9e09-a4a44f3cc1d1-image.png

Kallindra Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 13 août 2020, 22:22 Répondre Citer 1
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet 13 août 2020, 10:06 13 août 2020, 10:05

Le Cri de Munch, la Joconde, la fille à la boucle d'oreille je ne sais plus le nom, les autres je sais pas. Y a un Emmanuel Chain chinois aussi je doute que ce soit la bonne réponse. Benedict Cumberbatch en bas à gauche v_v

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par Hornet 13 août 2020, 10:14 13 août 2020, 10:09

Le vieux à gauche je connais, il se touche les doigts avec un autre. C'est incroyable que je connaisse sans parvenir à mettre un nom dessus, quelle culture déplorable. v_v

Trouvé c'est Michel-Ange !

4c014489-0ec2-43da-8c14-a3387194dc8b-image.png

People Always Look Better in the Sun

• Kallindra
          Kallindra @Myra flore dernière édition par Kallindra 13 août 2020, 10:32 13 août 2020, 10:32

@Myra-flore
          Je reconnais :

Au 1er rang : Van Gogh, la nuit étoilée
          au 2ème rang : De Vinci, La Joconde
          Au 3èm rang : Michel Ange, La Création / Frida Kahlo / Vermeer, La jeune fille à la perle
          Au 4ème rang : Picasso
          Au 5ème rang : Munch, Le cri
          Au 6ème rang : //

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 14 août 2020, 06:25 Répondre Citer 0
          • Myra flore
            Myra flore dernière édition par 13 août 2020, 10:35

Frieda Kahlo,au centre,que j'aime infiniment,pour son talent et aussi sa vie,et comme Hornet,je sais que je connais!

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 août 2020, 10:37

Oulah, il m'en manque plein 😅

Dans ceux pas cités : La dame au mono-sourcil est Frida Khalo (autoportait), la femme à la coiffe bleue, La jeune fille à la perle de Veemer (je crois ?) en bas à gauche un autoportrait de Vincent Van Ggsh, Y'a un Gustav Klimt à côté d'un Picasso je pense, mais quels tableaux ??? En bas à droite c'est pas du Toulouse Lautrec ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 13 août 2020, 11:25 Répondre Citer 0
              • Myra flore
                Myra flore dernière édition par 13 août 2020, 10:52

Le beau portrait du centre,ça me rappelle Franz Halls,souvenir de Belgique!

• Mai Tai
                  Mai Tai dernière édition par 13 août 2020, 10:57

J'ajoute Raphaël, 2ème rang à gauche
                  Rembrandt, 3ème rang avec chapeau
                  Tout au fond à gauche, le truc monstrueux ça pourrait être du Goya...

J'aime pas les gens

Peri 1 réponse Dernière réponse 14 août 2020, 08:28 Répondre Citer 0
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @Invité dernière édition par 13 août 2020, 11:25

@Tinker-Bell a dit dans Voue en reconnaissez combien? :

Y'a un Gustav Klimt à côté d'un Picasso je pense, mais quels tableaux ???

Oui c'est ça le portrait d'Adele Bloch-Bauer
                    Pour le Picasso, je sais pas

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par 13 août 2020, 22:22

@Myra-flore
                      Il n’y aura pas un tableau de Klimt dans tous ceux représentés ?? 🤔
                      Le « cri de Munch », je dois confondre avec une autre peinture... c’est lequel ??

• Myra flore
                        Myra flore dernière édition par 14 août 2020, 05:50

Mai-Tai a reconnu Adèle Bloch Bauer,modèle de Klimt...
                        Me demande si celui qui est au premier rang,avec son air de voyou,ce ne serait pas Utrillo...

• LeaPierce
                          LeaPierce @Kallindra dernière édition par LeaPierce 14 août 2020, 06:26 14 août 2020, 06:25

@Kallindra il me semble qu'au dernier rang, et donc sixième c'est du Grant Wood, merci Desperate Housewives.

• Godzapon
                            Godzapon dernière édition par 14 août 2020, 06:27

Tout en haut à gauche, c'est du Salvador Dali, "Le visage de la guerre" si je me plante pas.

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • jool
                              jool dernière édition par 14 août 2020, 08:06

Je suis étonné que personne n'ait reconnu en haut à gauche la poupée de Saw 😮

IMG_20200814_100513.jpg

Demain viendra

• Peri
                                Peri @Mai Tai dernière édition par Peri 14 août 2020, 08:30 14 août 2020, 08:28

@Mai-Tai a dit dans Vous en reconnaissez combien? :

Tout au fond à gauche, le truc monstrueux ça pourrait être du Goya...

Du Salvador Dali, en vérité (le visage de la guerre)

b69e45eb-ff63-460d-92eb-b711455d4a34-image.png

"Fluide & fun"

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 14 août 2020, 09:20 Répondre Citer 3
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 14 août 2020, 09:17 14 août 2020, 08:57

Après investigation, c'est pas du Toulouse Lautrec, mais Le Fumeur de Pipe de Paul Cézanne au 1er rang, en bas à droite.

Et en haut, le monsieur à lunette entre le Dali et le Munch, je pense (à vérifier) qu'il s'agit d'un autoportrait de Magritte.

Au final, @Myra-flore tu ne connais pas non plus les réponses ?

Edit : la femme au 1er rang est un autoportrait de Louise-Elisabeth Vigée Le Brun
                                  (j'étais pas sûre, ça me rappelais beaucoup ce tableau

exposition-elisabeth-vigee.jpg

mais c'est pas celui-ci ^^)

LeaPierce Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 14 août 2020, 09:35 Répondre Citer 1
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Peri dernière édition par 14 août 2020, 09:20

@Peri bien vu !
                                    Effectivement en agrandissant ça faisait pas trop Goya à part l'aspect monstrueux.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Invité dernière édition par 14 août 2020, 09:29

@Tinker-Bell ce n'est pas Magritte. Il n'a pas de lunettes et un visage plus rond. Si on parle du même (sur l'image) bien sûr ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 août 2020, 09:57 Répondre Citer 0
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai @Invité dernière édition par 14 août 2020, 09:35

@Tinker-Bell a dit dans Vous en reconnaissez combien? :

Edit : la femme au 1er rang est un autoportrait de Louise-Elisabeth Vigée Le Brun

Ah oui tu as raison ! Je viens de faire une recherche, c'est celui-ci
                                        unnamed (1).jpg
                                        C'est pas un autoportrait, mais c'est bien de Vigée Le Brun

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 août 2020, 20:43 Répondre Citer 1
                                        • Mai Tai
                                          Mai Tai dernière édition par Mai Tai 14 août 2020, 09:40 14 août 2020, 09:39

Le mec pas commode devant Munch, c'est L'homme au turban rouge de Jan Van Eyck
                                          Je ne me rappelais pas ce tableau mais ça m'a fait penser aux Époux Arnolfini du même artiste.

J'aime pas les gens

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 14 août 2020, 09:48 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 26
                                          • Premier message
                                            1/26
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter