• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Jouons en ligne sur Switch !

Parler Jeux
switch jeu en ligne
23
468
61.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon @KypDurron dernière édition par Egon 26 mars 2020, 22:52 26 mars 2020, 22:52

@KypDurron C'pour ça que j'ai dit "un soir" patate ! Tu n'auras qu'à me SMSer quand tu seras dispo pour jouer, wesh.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Hornet
      Hornet @KypDurron dernière édition par 27 mars 2020, 06:58

@KypDurron a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! :

Dans la liste

et pas dans la liste ? parce que c'étaient des exemples 😄

People Always Look Better in the Sun

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 27 mars 2020, 09:49 Répondre Citer 0
      • KypDurron
        KypDurron @Hornet dernière édition par 27 mars 2020, 09:49

@Hornet J'ai aussi FIFA 18, le mode "Smash Bros" de Shovel Knight, mais je ne pense pas que ça intéressera grand monde.

Egon 1 réponse Dernière réponse 27 mars 2020, 09:54 Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon @KypDurron dernière édition par 27 mars 2020, 09:54

Moi aussi j'ai Fifa mais personne y joue.

• Arsifal
            Arsifal dernière édition par 27 mars 2020, 12:42

Nous avons plein de jeux Online à la maison, mais faut avouer qu'en se moment avec le télétravail et la casquette de maitre / maitresse ça nous laisse peu de temps pour ça (on en reparle après la fin du monde)

Quand on un moment pour jouer c'est direct un petit Animal crossing

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon dernière édition par Egon 28 mars 2020, 21:00 28 mars 2020, 21:00

Demain vers 21h, @KypDurron et moi jouons à du Mario Kart ou Smash (on verra sur le moment), ça vous tente de nous rejoindre ? @Hornet @Godzapon @Trichemire @Arsifal @jool (comment ça je cherche à t'inciter à reprendre l'abo ? siffle.gif ) @Drakkaru

Et tous ceux que je n'ai pas cités mais qui ont possiblement les jeux en question.

Godzapon Arsifal 2 réponses Dernière réponse 29 mars 2020, 17:14 Répondre Citer 1
              • Godzapon
                Godzapon @Egon dernière édition par 28 mars 2020, 21:56

@Egon je te dirais demain dans la journée, mais pour moi c'est MK8 only

"Surprise, masseur facteur !"

• Trichemire
                  Trichemire dernière édition par 29 mars 2020, 16:58

@Egon oui je veux bien.

• Arsifal
                    Arsifal @Egon dernière édition par 29 mars 2020, 17:14

@Egon

Me sent pas trop le MK8 ce soir, un peu naze, mais ce n'est que partie remise (après vous gagnerez pas un très bon challenger, je suis une bille aux jeux de caisses, même MK)

Trichemire 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 17:23 Répondre Citer 1
                    • Trichemire
                      Trichemire @Arsifal dernière édition par 29 mars 2020, 17:23

@Arsifal a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! :

@Egon

Me sent pas trop le MK8 ce soir, un peu naze, mais ce n'est que partie remise (après vous gagnerez pas un très bon challenger, je suis une bille aux jeux de caisses, même MK)

Si ça peut te rassurer j'y ai pas joué depuis quasi 3 ans. 👼

• Egon
                        Egon dernière édition par Egon 29 mars 2020, 17:30 29 mars 2020, 17:27

@Trichemire @Arsifal On joue avant tout pour le fun !

EDIT : Je vous ai envoyé une demande d'ami (sous le pseudo "Momo").

• Egon
                          Egon dernière édition par 29 mars 2020, 17:33

@Hornet Lache un peu Animal prout et rejoins-nous sur MK ce soir !

• Hornet
                            Hornet dernière édition par 29 mars 2020, 17:47

Je sais pas l'heure est pas géniale, le soir Chibi s'ennuie et ça lui dira rien de jouer à MK je pense

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 18:07 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @Hornet dernière édition par 29 mars 2020, 18:07

@Hornet C'est quoi une heure géniale selon touah ? Déjà que tu nous as fait faux bond la ddernière rois que Keyser t'avait proposé. é_è

Hornet 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 18:19 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Egon dernière édition par 29 mars 2020, 18:19

@Egon J'aime mieux 20 heures quand on a fini de manger, comme je fais des sessions courtes (30 à 40 min après je trouve ça trop long) ça laisse le choix de regarder un film après, alors qu'à 21h30 c'est tard pour un film (et si Chibi a commencé un film pendant qu'on jouait c'est moi qui m'ennuie après)

On n'a pas encore mangé là alors c'est jouable, faites comme si j'allais être là, mais pour les prochaines fois si possible plus tôt je dis pas non !

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 18:25 Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @Hornet dernière édition par 29 mars 2020, 18:25

@Hornet Bah oui mais Keyser peut pas à 20h sinon je comprends que ça t'arrange plus comme horaire.

• Arsifal
                                    Arsifal dernière édition par Arsifal 29 mars 2020, 18:52 29 mars 2020, 18:48

Oula j’ai du mal me faire comprendre, je suis mauvais mais je m’en fou, tout comme vous je joue pour le fun

C’est simplement qu’en général (mis a part vendredi et samedi soir) je préfère les jeux calmes

Mais allez si vous commencez pas trop tard je viens faire une ou deux parties de MK (smash j’ai pas)

En revanche on fait comment pour se donner rdv sur switch, sans tchat ?

Ps : la je suis sur animal crossing, je viens voir sur le fofo quand je vous vois vous connecter

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet dernière édition par 29 mars 2020, 19:01

Si vous êtes OK je fais le tournoi !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 19:03 Répondre Citer 1
                                      • KypDurron
                                        KypDurron @Hornet dernière édition par 29 mars 2020, 19:03

@Hornet Go go go power ranger.

• Egon
                                          Egon dernière édition par 29 mars 2020, 19:04

@Arsifal @Hornet On attend que @KypDurron se biure le derche pour commencer.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 19:04 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 4 / 24
                                          61 sur 468
                                          • Premier message
                                            61/468