• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Jouons en ligne sur Switch !

Parler Jeux
switch jeu en ligne
23
468
55.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Arsifal
    Arsifal @Egon dernière édition par 30 avr. 2020, 15:21

@Egon pas possible non plus pour moi ni demain, ni samedi soir désolé, mais sinon avec plaisir

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 15:21 Répondre Citer 1
    • Hornet
      Hornet @Arsifal dernière édition par 30 avr. 2020, 15:21

@Arsifal a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! :

avec plaisir

C'est qui celle-là on connait pas, invite-la sur le forum !

People Always Look Better in the Sun

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 15:23 Répondre Citer 0
      • Arsifal
        Arsifal @Hornet dernière édition par 30 avr. 2020, 15:23

@Hornet je demande à ma femme si elle est d'accord, je te tiens au ju(s)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon dernière édition par 30 avr. 2020, 15:39

@canaille-sympa @Arsifal Ce n'est que partie remise ! J'en proposerai une autre dans la semaine prochaine.

@Hornet Mais il est jamais content zuilà ! En plus, pour moi y a plus de jours avec le confinement.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 15:41 Répondre Citer 1
          • Arsifal
            Arsifal @Egon dernière édition par Arsifal 30 avr. 2020, 15:41 30 avr. 2020, 15:41

@Egon si c'est dans la semaine tu peux compter sur moi et je rajoute qu'un petit Discord serait un plus !

Egon 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 16:03 Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @Arsifal dernière édition par 30 avr. 2020, 16:03

@Arsifal C'est prévu. Tu as rejoint le discord du forum ?

• jool
                jool dernière édition par 30 avr. 2020, 16:19

Oui j'ai carrément un mois alors je viendrai !

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 16:20 Répondre Citer 1
                • Egon
                  Egon @jool dernière édition par 30 avr. 2020, 16:20

@jool Yeahhh !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hornet
                    Hornet dernière édition par Hornet 30 avr. 2020, 16:28 30 avr. 2020, 16:21

Pour rejoindre le Discord : ici 😊

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 16:27 Répondre Citer 2
                    • Arsifal
                      Arsifal @Hornet dernière édition par 30 avr. 2020, 16:27

@Hornet invitation invalide ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 16:28 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @Arsifal dernière édition par 30 avr. 2020, 16:28

@Arsifal J'ai corrigé le lien sorry, je ne pensais pas qu'il changeait

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 16:56 Répondre Citer 0
                        • Trichemire
                          Trichemire dernière édition par 30 avr. 2020, 16:52

Je ne pense pas pour demain soir, j'aurais préféré la semaine prochaine. 😥

Egon 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 18:20 Répondre Citer 1
                          • Arsifal
                            Arsifal @Hornet dernière édition par 30 avr. 2020, 16:56

@Hornet ok je suis inscrit, en revanche j'ai fait une boulette j'ai tapé mon pseudo sur ton lien, mais j'ai déjà un compte discord, du coup y'a deux Arsifal d'enregistré et je n'arrive pas a supprimer celui crée par erreur, bref pas grave. si tu peux le supprimer, n'hésite pas. (c'est celui qui n'a pas une tête de Pechan)

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 17:00 Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Arsifal dernière édition par 30 avr. 2020, 17:00

@Arsifal Ce n'était pas grave mais puisque tu me le demandes, c'est fait 😊

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2020, 17:00 Répondre Citer 1
                              • Arsifal
                                Arsifal @Hornet dernière édition par 30 avr. 2020, 17:00

@Hornet Merci chef 👍

• Egon
                                  Egon @Trichemire dernière édition par 30 avr. 2020, 18:20

@Trichemire T'inquiète j'en repropose un la semaine prochaine.

• canaille-sympa
                                    canaille-sympa dernière édition par 1 mai 2020, 12:23

Finalement, la fête a été avancée et je pourrai sans doute jouer avec vous 😁

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 mai 2020, 12:27 Répondre Citer 1
                                    • Egon
                                      Egon @canaille-sympa dernière édition par 1 mai 2020, 12:27

@canaille-sympa Yeah, c'est cool !

• Egon
                                        Egon dernière édition par 1 mai 2020, 17:04

Je vous rappelle que ce soir la session MK est à 21h. court dans tous les sens @Rukia @jool @Godzapon @canaille-sympa

jool 1 réponse Dernière réponse 1 mai 2020, 17:10 Répondre Citer 2
                                        • jool
                                          jool @Egon dernière édition par 1 mai 2020, 17:10

@Egon
                                          Ce soir je suis devant Koh Lanta à cette heure! 🏝️

Demain viendra

• 1
                                          • 2
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 10 / 24
                                          182 sur 468
                                          • Premier message