Once Upon a Time in... Hollywood
-

Once Upon a Time in Hollywood est le neuvième film du réalisateur Quentin Tarantino. Sortez vos agendas, il arrive dans nos salles le 14 août prochain.
L'histoire
La star déclinante Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et sa doublure le cascadeur Cliff Booth (Brad Pitt) peinent à trouver leur place dans un Hollywood en plein renouveau et perturbé par le meurtre de Sharon Tate (Margot Robbie) par les fidèles du criminel Charles Manson.
Le trailer STFR
L'attendez-vous avec impatience ?
Si oui, est-ce parce que l'histoire vous intéresse ou parce que le réalisateur et / ou les acteurs sont gages de confiance ? -
Je ne suis pas forcément hyper impatiente mais il fait bien partie des films que j'ai envie de voir cette année parce que c'est du Tarantino, parce que Brad Pitt, parce que putain de DiCaprio. Foilà, c'était suffisamment éloquent comme commentaire, je trouve.
-
Punaise, j'ai envie de voir un Tarantino

-
Moi c'est bien la 1ere fois que j'ai pas envie de voir un Tarantino!

-
@Luluku C'est l'affiche qui te coupe toute envie ? °_°
-
@Egon Nan, c'est le sujet et la bande annonce. Je sais pas, ca m'interesse pas du tout ce milieu et cette epoque.
-
Avant-première mondiale à Cannes mardi à 18 heures ! et un film dans le film :

-

-
Rien ne dit que c'est la définitive, mais celle-là défonce !

-
Ah je pensais que ça sortait bientôt. #ChoquéeDéçue
-
@Lixy ah tiens moi aussi, je ne me souvenais pas que c'était si tard vu la promo qu'il y a !
-
Une nouvelle vidéo extrait :
-

Je continue de ne rien vouloir voir/lire/entendre surce film de foufou que j'ai trop hâte de voir. -
@Shanna T'as la hype à ce point ?
-
@Egon Fan de Tarantino forevah

-
Y'a Edgar Wright qui a dit qu'il était coolos alors ça me tente un peu d'aller peut-être le voir au cinosh (oui, je le suis sur Twitter, pouet hein).
-
Ca sort demain !

-
Le film est une vraie réussite et constitue une vraie déclaration d'amour du cinéma pour Tarantino qui voit ici l'occasion de revisiter les styles de films qu'il chérit le plus dans une reconstitution de la fin des années 60. On adore le tandem Brad Pitt-Leonardo DiCaprio qui s'éclate. Margot Robbie incarne une Sharon Tate lumineuse. La scène où le personnage de Sharon Tate se regarde au cinéma est sympathique. La prestation de Luke Perry aussi courte soit elle est parfaite et fait un pincement au cœur ! On le regrette tellement depuis son décès!
Ici chaque petit rôle constitue une pièce du puzzle et on adore leur importance. La fin est géniale. La scène finale constitue une vraie surprise et est aussi géniale qu'elle est un crève-cœur très émouvant. On remarquera l'ascension d'Austin Butler qui risque de faire parler beaucoup de lui dans les prochains temps si le film sur Elvis qu'a prévu Baz Luhrmann est un succès. Once Upon A Time in Hollywood est tellement complet qu'il est pour moi le plus réussi des Tarantino à ce jour. Une belle leçon de cinéma.
-
Les retours me font super peur, hommage au cinéma etc. j'ai l'impression d'être d'avance trop inculte et pas assez cinéphile pour pouvoir aimer

-
@Hornet Non mais ça on le sort à chaque sortie d'un Tarantino : hommage à la blaxploitation, aux films hongkongais, aux westerns, gnagnagna... C'est le niveau zéro de la critique ciné, l'équivalent d'un marronnier de Jean-Pierre Pernaut sur le retour de la neige dans le Vercors.
Si tu as envie de le voir fonce, ne te préoccupe pas de ce genre de poncifs journalistiques.