• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Que sont-ils devenus ?

People
célébrité
40
147
8.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par 14 janv. 2021, 23:03

@Dirty-Cop Il a 67 ans, il n'a peut-être plus envie non plus.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2021, 23:04 Répondre Citer 0
    • Dirty Cop
      Dirty Cop @Invité dernière édition par 14 janv. 2021, 23:04

@Wolfen De toute façon, c'est déjà trop tard maintenant. Il est vieux comme tu dis.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop dernière édition par 14 janv. 2021, 23:07

Dans le même genre y a David Caruso que j'ai beaucoup aimé dans Jade et Kiss of The Death.
        f30fc3bb-be24-40b5-a852-002c74b82d42-image.png
        Porté disparu depuis l'annulation des Experts Miami.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2021, 23:13 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par 14 janv. 2021, 23:13

@Dirty-Cop D'après sa bio, William Petersen a beaucoup joué au théatre, des prestations qui nous sont inaccessibles ici.

Pour David Caruso, apparemment, il n'a pas très bonne réputation, il paraît qu'il n'est pas vraiment agréable sur les tournages. En plus il s'occupe de ses jeunes gamins, il a 65 ans... Je pense que pour lui aussi c'est un peu terminé. Il aura fait un sacré chemin depuis Rambo quand même...

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2021, 23:20 Répondre Citer 0
          • Dirty Cop
            Dirty Cop @Invité dernière édition par 14 janv. 2021, 23:20

@Wolfen Savoir quand s'arrêter est une qualité.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 août 2022, 09:12

Micheline Presle fête ses 100 ans.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par 12 sept. 2022, 18:02

Attach01_20220912_195222_edit_238242319735000.jpg

Gwen Stefani est devenue... J'ai pas les mots.

J'aime pas les gens

LeaPierce jool Guizmo 3 réponses Dernière réponse 13 sept. 2022, 08:02 Répondre Citer 2
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Mai Tai dernière édition par 12 sept. 2022, 18:27

@Mai-Tai son visage 😳

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2022, 19:03 Répondre Citer 1
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @LeaPierce dernière édition par 12 sept. 2022, 19:03

@LeaPierce elles font vraiment toutes les mêmes conneries, sans réaliser que c'est hideux et ridicule.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Hornet
                      Hornet dernière édition par 12 sept. 2022, 19:04

Je crois que si tu avais pas mis son nom je l'aurais jamais trouvé spontanément. 😳

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • jool
                        jool @Mai Tai dernière édition par 12 sept. 2022, 19:05

@Mai-Tai a dit dans Que sont-ils devenus ? :

Gwen Stefani

N'importe quoi, c'est Vitaa qui a fait une teinture 👌

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Yoyo
                          Yoyo dernière édition par 12 sept. 2022, 19:35

Mac Giver ne bricole plus que dans son garage…
                          beaux-acteurs-annees-80-90-22.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Biquette 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2022, 19:40 Répondre Citer 2
                          • Biquette
                            Biquette @Yoyo dernière édition par 12 sept. 2022, 19:40

@Yoyo oh mon dieu il est méconnaissable ! En même temps il n'allait pas garder la molette toute sa vie !

Heureux les fêlés...
                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Yoyo Kallindra 2 réponses Dernière réponse 12 sept. 2022, 19:47 Répondre Citer 1
                            • Yoyo
                              Yoyo @Biquette dernière édition par 12 sept. 2022, 19:43

@Biquette Oui il a pris cher, mais il garde le sourire, c'est déjà ça...

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Mai Tai
                                Mai Tai dernière édition par 12 sept. 2022, 19:43

La photo l'avantage pas, il fait une tête débile, mais ça va je trouve !
                                Vu le nombre d'années entre les deux photos, il s'en sort pas si mal. Avec des cheveux blancs et des kilos en plus certes.

J'aime pas les gens

• Kallindra
                                  Kallindra @Biquette dernière édition par 12 sept. 2022, 19:47

@Biquette Après il a eu des graves problèmes de santé qui lui ont couté son corps à cause des traitements à la morphine. Il aurait la Dystrophie Sympathique Réflexe (DSR).

Biquette Yoyo 2 réponses Dernière réponse 12 sept. 2022, 20:59 Répondre Citer 2
                                  • Biquette
                                    Biquette @Kallindra dernière édition par 12 sept. 2022, 20:51

@Kallindra ah j'ignorais ! Mais vu ses problèmes il s'en sort final pas si mal, la morphine ça n'aide pas...

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Yoyo
                                      Yoyo @Kallindra dernière édition par 12 sept. 2022, 20:59

@Kallindra a dit dans Que sont-ils devenus ? :

@Biquette Après il a eu des graves problèmes de santé qui lui ont couté son corps à cause des traitements à la morphine. Il aurait la Dystrophie Sympathique Réflexe (DSR).

C'est une vraie calamité aux USA ces ordonnances de morphine que l'on prescrit comme du Doliprane. J'avais vu ce reportage sur les familles américaines acro aux opiacés, c'est effarant !

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2022, 21:38 Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Yoyo dernière édition par 12 sept. 2022, 21:38

@Yoyo Euh peut être que parce que c'est le traitement de sa maladie qui nécessite ce traitement ? Il paraît que cette maladie est extrêmement douloureuse.
                                        Et pour info le doliprane c'est pas non plus un truc à prendre à la légère. Les anglais sont choqués qu'on vendent ça comme des petits pains sans ordonnance.

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2022, 22:23 Répondre Citer 0
                                        • Yoyo
                                          Yoyo @Kallindra dernière édition par Yoyo 12 sept. 2022, 22:24 12 sept. 2022, 22:23

@Kallindra Bah m'enfin, entre la morphine et le Doliprane il y a un monde ! Quoi qu'en disent les Britanniques (qui sont loin d'être un modèle en matière de santé)…🙄 Si tu n'as pas entendu parler de ce fléau que sont les traitements à base d'opiacés aux États-Unis, (distribués comme des petits pains justement) ; je ne vais pas te demander de regarder tout le documentaire d'une heure, mais au moins celui-ci (6 minutes). Montrant comment l'overdose médicamenteuse est devenue la principale cause de mort accidentelle aux USA.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Peri 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2022, 06:58 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 3 / 8
                                          41 sur 147
                                          • Premier message
                                            41/147