Bien le bonjour à tous!
La tour de contrôle m'accordant le droit d'atterrir, me voici !
Quelques rares personnes reconnaîtront peut-être mon pseudo et pour cause! Je suis une ancienne du Reboot et avant cela du Mégaphone! @Egon @Sylareen coucou à vous deux! ^^
Je ne sais pas si je serai des plus actives mais je vais tout de même vous parler (un peu) de moi!
Comment ai-je connu ce forum? Eh bien il y a quelques jours, ma fenêtre Skype s'est ouverte je ne sais trop comment et j'ai découvert que Sylareen m'avait laissé un message me parlant de ce forum depuis... Novembre ^^" mais comme je me co plus sur ce logiciel, je ne l'ai pas vu avant.
A part cela, concernant mon âge j'aime reprendre la formulation d'un ami: J'ai 20 ans et 10 ans d'expérience!
Je suis de nature calme et rêveuse, plutôt patiente (mais il y a des exceptions tout de même où je peux vite m'emporter). J'apprécie particulièrement les sorties et soirées tranquilles entre amis. J'ai des goûts musicaux plutôt variés il me semble mais je n'apprécie pas le rap, le hardrock ou encore le reggae.
Côté sport, je ne suis pas une grande sportive. Toutefois, je pratiquais régulièrement la natation fût une époque mais aujourd'hui les horaires restreints d'ouverture de la piscine ont eu entre autres raison de ma motivation. Je m'efforce à faire aussi du fitness à la maison (style TiboInShape) mais n'ai pas eu le temps d'en faire depuis la mi-juin et actuellement... je manque cruellement de motivation. (Seule c'est pas très amusant)
Pour ceux qui ne sont pas adepte de la culture nippone, mon pseudo Aozora signifie "ciel bleu".
Côté film, je déteste les films d'horreurs, n'accorde aucun intérêt (peut-être à tord) aux films dits "d'auteur" (je trouve ça trop plat et dramatique de manière générale). J'aime bien les films d'actions, certains thrillers, les comédies notamment à "l'ancienne" avec De Funès, P. Richard, G. Depardieu...
Mon film d'animation préféré est Dragon (How train your dragon), notamment le 2.
En matière de série, je suis une grande fan de NCIS, Bull, McGyver (plutôt la 1ère génération), Once Upon a Time, Merlin... j'en oubli sûrement d'autres, et selon mon humeur, je regarde aussi des dramas (principalement coréens).
Et je vais m'arrêter là, en espérant ne pas trop vous avoir assomer!
Posez-moi vos questions si vous en avez! ^^
A bientôt!