Je me suis laissée entendre qu'il n'y avait que deux saisons au Canada : l'été et l'hiver. L'été étant reconnu entre le 14 juillet et le 15 août. Le reste de l'année, c'est l'hiver. Est-ce exact dans ta contrée ?
-
Une nouvelle venue
Tequila Qu'est ce que tu fais de "l'été indien",cette période qui enchante le touristes venus exprès pour admirer les paysages.......
Edit Hornet : mise en forme débuguée
| dernière édition par Hornet Réputation: 5294 | Messages: 3945 -
Une nouvelle venue
@Crystalianna Sois la bienvenue sur PopcornFr ! Nous aussi on est super contents d'échanger avec des personnes de différentes contrées, tu es tombée au bon endroit :blush:.
Comme @Spillway l'a dit, le forum est peuplé majoritairement de français mais faut pas du tout hésiter à mettre en avant la culture quebécoise (ou n'importe quelle autre culture), c'est hyper enrichissant et les petites différences dans nos vies à tous, c'est bien ce qu'il y a de plus chouette ! -
Une nouvelle venue
Merci à tous et toutes pour votre accueil :D
@Egon Pour l'instant, je ne lis pas de livres philosophiques, je suis dans Le Fléau de Stephen King
@tequila En fait, on a trois saisons: l'hiver, l'après-hiver, le presque-hiver :laughing:
Non, plus sérieusement, il est vrai que les températures les plus chaudes s'étalent de juin à septembre, mais entre avril et juin ainsi que jusqu'à la fin d'octobre, les températures sont belles, ni trop chaudes ni trop froides... À moins d'avoir droit à des bordées de neige surprises :laughing:"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
Proverbe amérindien -
Une nouvelle venue
@Crystalianna a dit dans Une nouvelle venue :
je suis dans Le Fléau de Stephen King
:heart_eyes: :+1:
-
Une nouvelle venue
@crystalianna a dit dans Une nouvelle venue :
je suis dans Le Fléau de Stephen King
Hello! Alors verdict tu en as pensé quoi ?
-
Une nouvelle venue
@icescream Verdict, j'ai eu tellement de choses à gérer que je n'ai pas eu le temps de le finir 🤣 Je vais profiter de l'été pour m'y remettre maintenant que je prends une pause des études 😇
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
Proverbe amérindien| dernière édition par Crystalianna Réputation: 105 | Messages: 37 -
Une nouvelle venue
Je découvre seulement maintenant ta signature - j'adore ! :blush: (j'avais d'ailleurs cité ce proverbe ici...)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0