• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une nouvelle venue

Présentations
23
29
1.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 août 2020, 16:09

Je me suis laissée entendre qu'il n'y avait que deux saisons au Canada : l'été et l'hiver. L'été étant reconnu entre le 14 juillet et le 15 août. Le reste de l'année, c'est l'hiver. Est-ce exact dans ta contrée ?
    20922e2b7f6ef919a08c8f2348a5cb37.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 août 2020, 17:56

Bienvenue @Crystalianna 😊

• Myra flore
        Myra flore dernière édition par Hornet 7 août 2020, 07:44 6 août 2020, 18:22

Tequila Qu'est ce que tu fais de "l'été indien",cette période qui enchante le touristes venus exprès pour admirer les paysages.......

Edit Hornet : mise en forme débuguée

• Shanna
          Shanna @Crystalianna dernière édition par 6 août 2020, 19:17

@Crystalianna Sois la bienvenue sur PopcornFr ! Nous aussi on est super contents d'échanger avec des personnes de différentes contrées, tu es tombée au bon endroit 😊.
          Comme @Spillway l'a dit, le forum est peuplé majoritairement de français mais faut pas du tout hésiter à mettre en avant la culture quebécoise (ou n'importe quelle autre culture), c'est hyper enrichissant et les petites différences dans nos vies à tous, c'est bien ce qu'il y a de plus chouette !

• Crystalianna
            Crystalianna dernière édition par 6 août 2020, 22:39

Merci à tous et toutes pour votre accueil 😄
            @Egon Pour l'instant, je ne lis pas de livres philosophiques, je suis dans Le Fléau de Stephen King
            @tequila En fait, on a trois saisons: l'hiver, l'après-hiver, le presque-hiver 😆
            Non, plus sérieusement, il est vrai que les températures les plus chaudes s'étalent de juin à septembre, mais entre avril et juin ainsi que jusqu'à la fin d'octobre, les températures sont belles, ni trop chaudes ni trop froides... À moins d'avoir droit à des bordées de neige surprises 😆

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
            Proverbe amérindien

Shanna icescream 2 réponses Dernière réponse 7 août 2020, 00:35 Répondre Citer 3
            • Shanna
              Shanna @Crystalianna dernière édition par 7 août 2020, 00:35

@Crystalianna a dit dans Une nouvelle venue :

je suis dans Le Fléau de Stephen King

😍 👍

• icescream
                icescream @Crystalianna dernière édition par 6 mai 2021, 23:42

@crystalianna a dit dans Une nouvelle venue :

je suis dans Le Fléau de Stephen King

Hello! Alors verdict tu en as pensé quoi ?

Crystalianna 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 02:09 Répondre Citer 0
                • Crystalianna
                  Crystalianna @icescream dernière édition par Crystalianna 7 mai 2021, 02:09 7 mai 2021, 02:09

@icescream Verdict, j'ai eu tellement de choses à gérer que je n'ai pas eu le temps de le finir 🤣 Je vais profiter de l'été pour m'y remettre maintenant que je prends une pause des études 😇

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
                  Proverbe amérindien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 15 juil. 2021, 14:46 15 juil. 2021, 14:45

Je découvre seulement maintenant ta signature - j'adore ! 😊 (j'avais d'ailleurs cité ce proverbe ici...)

• 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    21 sur 29
                    • Premier message
                      21/29
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter