@jool et toi, tu en es où dans ta réussite ?
Je pense que ceux qui suivent ne vont pas être coton non plus, je m'y attèle prochainement, en alternance avec l'essai en expert pour les morceaux précédents.
Beat Saber
@jool et toi, tu en es où dans ta réussite ?
Je pense que ceux qui suivent ne vont pas être coton non plus, je m'y attèle prochainement, en alternance avec l'essai en expert pour les morceaux précédents.
Beat Saber
@Chibi
Depuis l'autre soir je n'ai plus joué au casque
La faute à qui ? A Warzone qui me prend 70% de mon temps
Mais je viendrai mettre mes exploits ici si exploits il y a 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Beat Saber
J'ai presque tout en hard, il m'en manque 3 du dernier bloc d'extras je crois. Mais j'ai pas tout en S pour le moment.
Pour les plus compliqués je dois faire une fois plus lent avant de réussir, mais elles sont tellement longues que c'est parfois décourageant.
J'avance pas trop mal en expert sur les 1ers volumes aussi
Beat Saber
@Chibi
Oh cool lequel ?
Et bravo pour tes accomplissements, quand je m'y remettrai je viendrai raconter combien j'ai mal aux bras
Beat Saber
@jool j'ai pris Imagine Dragons, c'est celui qui m'intéressait le plus
J'avoue que pour avoir des gros points (je vise les SS en hard là) ça fait mal aux bras
Beat Saber
@Chibi
J'avais pas trop été tenté par ce pack, je trouvais que l'électro ça collait mieux...alors t'en penses quoi ? Les ziks sont adaptées pour le principe du jeu?
Beat Saber
@jool Hornet n'était pas convaincu non plus, pour les mêmes raisons.
En l'occurrence j'aime bien parce qu'il y a beaucoup de percussions et je trouve ça super agréable de frapper les cubes en même temps.
Par contre il y a certains passages en expert, on sent qu'il fallait ajouter des cubes et on se demande ce qu'ils font là mais je trouve que ça reste assez marginal quand même.
Beat Saber
@Chibi
Je vais pas me lancer alors...j'avais acheté un pack avec des ziks géniales, je te dirai le nom, au cas où
Beat Saber
@jool si tu joues à Beat Saber, tu pourras me dire si tu as eu la mise à jour et dans ce cas si ça fonctionne bien pour toi ?
Ici c'est tout pourri, déjà j'aime moins ce qu'ils ont fait (les scores sur le côté au lieu d'en face...) et ensuite c'est tout décalé, tout est hyper bas alors que la caméra est bien centrée.
Beat Saber
J'ai trouvé ça
https://twistedvoxel.com/amp/beat-saber-update-1-33-patch-notes/
BTS Music Pack est arrivé! Il est livré avec 12 nouvelles chansons qui sont maintenant disponibles à l'achat en tant que contenu supplémentaire du jeu.
Révision visuelle du menu avec un écran incurvé.
Ajout d'un décalage de saut de note réglable dans les options du lecteur.
Ajout de SFX adaptatif dans les options du lecteur.
Ajout d'un effet de génération de notes de masquage dans les options du lecteur.
Nouvelles lumières.
La flèche affichant les directions (d'où proviennent les notes à 90 degrés) est désormais remplacée par plusieurs flèches qui peuvent afficher plusieurs directions actives en même temps.
Le volet des statistiques du joueur a été temporairement supprimé.
Divers correctifs et modifications.
People Always Look Better in the Sun
Beat Saber
Bon, apparemment on est nombreux à avoir des problèmes : https://www.facebook.com/beatsaber/
The height setting is also totally off exspecially the auto height setting, but when i change it in normal settings manually, alot of the songs is messed up if not all of themD
Some songs the height is way off, the floor is placed in thigh hight and other songs is so low i cant hit the boxes.
informed that in PSVR update 1.33 the game is broken, the height of the cubes is too low and the position of the player is off-center. fix this please
1st, the height detection is bugging. From 1,69m I passed to 1,44m today
Etc.
Je vais donc attendre la correction de bugs.
Beat Saber
@Chibi
J'ai pas lancé encore, sont relous
Beat Saber
PS VR players, we've noticed some of you experience issues with player height, audio latency, or crashes since the last update. We're working on a fix to solve this ASAP. If you've experienced a crash, try changing the environment (to anything else than Rocket or Green Day Grenade) as a temporary solution. Sorry for the trouble!
Beat Saber
@Chibi
Ah c'est toujours pas réglé?!
J'ai commencé un jeu qui s'en rapproche (Pistol Whip), je ferai un petit feedback bientôt
Beat Saber
@jool je n'ai pas essayé ce soir mais il n'y a pas d'info sur Facebook
Mais c'est du rythme aussi Pistol Whip ?
Beat Saber
@Chibi
Oui c'est tout ce qui fait le sel, tu as un certain nombre de points à chaque kill, plus c'est en phase avec le tempo, plus tu scores!
Ce qui fait que tu attends parfois avant te tirer, à tes risques et périls...pour enchaîner une chorégraphie et te contorsionner entre les balles qui fusent, génial !
Beat Saber
Ça y eeeest, c'est réparé !!
Dear PS VR players, hotfix solving issues with the previous update is now available. After updating the game, go to settings and readjust floor position, player height and audio latency again. If you encounter any problem, please let us know in the comments.
Changelog
- fixed crashes when playing songs from Rocket League x Monstercat or Green Day Music Pack
- fixed issue with dynamic z-offset for notes, which caused notes to appear too early or too late for some players
- fixed issue with player height calculation, which caused notes to appear too low for some players