Nouvelle mise à jour ; on peut avoir le jeu en différentes langues, dont le français, à présent
-
Beat Saber
@chibi
Oh cool! J'y ai toujours pas retouché depuis 1000 ans doncIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Beat Saber
@jool roh, j'attends ton retour sur les nouveaux morceaux dispos ! Il y en a un que je fais à chaque session, il est super entraînant, on est obligé de danser dessus !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4656 -
Beat Saber
@chibi a dit dans Beat Saber :
@jool j'ai essayé easy, j'ai des problèmes de rythme à la base
Je m'en vais essayer le normal...Que ça a changé !
@hornet a dit dans Beat Saber :
J'ai fait une song en easy, perfect dès le 1er essai alors que j'avais jamais touché aux moves, en normal je m'en suis sorti correctement avec 2 ou 3 erreurs.
L'immersion est géniale !Ça aussi... Tu joues plus du tout alors que le premier retour était hyper positif !
-
Beat Saber
@chibi
Brr j'ai toujours pas rejouéIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Beat Saber
@jool mais comment peux-tu passer autant de temps sans jouer alors même qu'il y a des morceaux que tu n'as toujours pas essayé !
-
Beat Saber
@chibi
Ouais j'ai un peu honte ️J'ai tellement de jeux que la VR est mise de côté depuis plusieurs mois pff!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Beat Saber
Je peux enfin goûter aux joies de la VR.
Après un bad trip sur Phasmophobia, je me suis lancé dans Beat Saber. C'est trop cool de manier des sabres laser à la Darth Revan !
Je prends une musique au hasard, et c'est parti pour le mode expert plus. Je vais tout casser ! Et puis je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. La musique a duré environ cinq secondes. Sûrement un bogue du jeu. Je pars demander le remboursement.
-
Beat Saber
@trichemire
Yeah un de plus dans la matriceIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Beat Saber
@orabig a dit dans Beat Saber :
@trichemire a dit dans Beat Saber :
Sûrement un bogue du jeu.
Je crois pas, non !
Je te défie sur la musique des crabes. En 1vs1. En mode
expert plusfacile. -
Beat Saber
@orabig a dit dans Beat Saber :
Sûrement un bogue du jeu.
Je crois pas, non !
Je te défie sur la musique des crabes. En 1vs1. En mode
expert plusfacile.Quelle bonne idée, je n'ai pas joué à ça depuis des mois, et je crois effectivement qu'il y a un mode multijoueur maintenant
(mais pas ce soir, je regarde ma pièce préférée, là ) -
Beat Saber
@orabig t.t.t.t., c'est pas une raison suffisante !
Mais admettons. Donc hop, on s'y remet !Tu joues à quel niveau ? Tu as des packs ? Quelles sont tes favoris ?
-
Beat Saber
@chibi Bon, je vais faire une partie ou deux pour essayer de me "remettre en jambes"...
De mémoire, je joue en hard (car généralement, le mode expert, ça passe pas !!)
Et je n'ai pas d'autre pack que ceux livrés en standard. Il y a quelques mois, j'avais réussi à installer des hacks permettant de jouer avec pleins de morceaux téléchargés sur internet, ce qui était super bien ! Malheureusement, depuis quelques mises à jour, impossible de remettre ces hacks, et du coup, je me retrouve coincé sur les morceaux standards.
Dommage, je me souviens qu'on s'éclatait bien à danser sur "pour vous les hommes" (la chanson dans Vahiana) et que la montée de batterie de "Money for nothing" était démentielle à passer !
-
Beat Saber
@orabig Doit pas être simple de tenir les trouze minutes de Money for Nothing
People Always Look Better in the Sun