@jool a dit dans Beat Saber :
Vivement le hard, je vais aussi me faire une session plus tard
Venant de toi et sorite de son contexte, on pourrait légitimement se demander de quoi tu parles
Beat Saber
@jool a dit dans Beat Saber :
Vivement le hard, je vais aussi me faire une session plus tard
Venant de toi et sorite de son contexte, on pourrait légitimement se demander de quoi tu parles
Beat Saber
@jool j'ai fait une bonne session en normal tout à l'heure et ça va, je m'en sors et surtout j'adore !
J'ai hâte d'y retourner
Beat Saber
@Chibi
Ça vient progressivement oui, c'est assez génial hein !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Beat Saber
@jool c'est hyper satisfaisant de trancher les cubes !
Tu as des extensions ?
Beat Saber
@Chibi
Oui j'ai pris le premier pack qui est super, pas les Imagine Dragon et autres...
Beat Saber
C'est pas fait pour moi, le rythme je suis au point, je me trompe peu mais je fais des scores ridiculement faibles parce que je suis pas très mobile, mes mouvements sont raides et pas amples et dès que j'essaie d'être plus détendu je fais des erreurs à la pelle
Je peux faire dans les 60 K points de moins que Chibi en faisant moins d'erreurs
People Always Look Better in the Sun
Beat Saber
@Hornet
Mais on s'améliore toujours dans ce jeu c'est ça qui est cool !
Le truc pour avoir le max de points par cube c'est l'ampleur du mouvement effectivement, et continuer le mouvement, le couper en partant de 45° en dessous et continuer jusqu'à 45° au dessus ça fait scorer !
Beat Saber
@jool les premiers morceaux en hard sont à peu près comme les extras en normal en fait, donc ça allait.
J'aime vraiment beaucoup en tout cas
Je ne suis pas aussi gracieuse que les joueurs dans les vidéos mais ça va, pour le moment je me débrouille à peu près.
On verra en hard
Beat Saber
@Hornet
Mais non, normal c'est chiant avec 3 cubes par minute...on commence vraiment à s'amuser en difficile je te promets
Beat Saber
@Chibi
Tu as un bon VR adviser aussi faut dire
Ok devient vite accro à ce jeu c'est clair!!
Beat Saber
@jool carrément !!
(Pour les deux affirmations, même si à la base c'était pour la première).
Beat Saber
@Hornet
Mais comment est-ce possible ?!?