@chibi j'ai un peu commencé mais ca commence a etre compliqué j'avoue !
j'ai enregistré l'une de mes parties ^^
Beat Saber
@chibi j'ai un peu commencé mais ca commence a etre compliqué j'avoue !
j'ai enregistré l'une de mes parties ^^
Beat Saber
@chibi oui il y a des automatismes qui se mettent en place , tu te cale avec le rythme aussi , et puis cette impression d’être immergé dans un autre monde , quand tu enlèves le casque ça me fait toujours bizarre de revoir le monde réel , ce jeu est parfait pour faire des petites parties de temps en temps et selon la musique , tu fais quand même pas mal de sport , j'ai pris des musiques que j'aime bien aussi .
ce jeu c'est un peu incontournable ! j’étais pas super convaincu avant de le prendre mais finalement je crois que c'est le meilleur que j'ai pu croiser
Beat Saber
@jool Moi aussi. La tristesse, c'est que depuis de nombreux mois, je n'arrive plus à activer les hacks qui permettent d'utiliser des chansons customs. Ca fait planter le jeu systématiquement, quoi que je fasse, c'est très triste.
Est-ce que vous arrivez à utiliser des chansons qui ne sont pas de base dans le jeu ? (j'avais fait ça dans le temps, et c'était super de jouer sur des tubes plus connus)
Beat Saber
@orabig
Je ne savais pas que tu avais un casque VR! (ou alors j'ai zappé cette info), sur PSVR on ne peut pas avoir ce genre de hack donc on se contente de ce qui est proposé dans le jeu/DLC...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Beat Saber
@jool Sisi, un magnifique Oculus Rift de quand-avant-que-facebook-y-rachète-le-merdier....
Et c'est vrai que les custom songs, c'est super bien, il y a une belle communauté (sur PC donc) qui fait des super maps. Faire une partie sur "Money for nothing" (la levée de batterie est terrible) ou sur une bonne chanson Disney ("Hakuna matata" ou "You're welcome" !!!), y a rien de tel !
Ca y est, je me suis auto-redonné envie ! je vais faire la mise à jour, et retenter d'installer ça....
Beat Saber
@orabig
Good luck, pour ce jeu je suis bien satisfait de la tracklist vu que c'est très électro, pour Guitar Hero j'étais très jaloux de ce hack qui permettait de jouer n'importe quel morceau !
Beat Saber
@jool a dit dans Beat Saber :
je suis bien satisfait de la tracklist vu que c'est très électro,
Quand on aime le style, ça peut être sympa, mais je trouve que c'est vite lassant.
L'avantage avec les customs, c'est qu'on trouve absolument tous les styles (et que ca s'installe automagiquement en un seul click à partir du site de référence. Je sais que notamment tous les passionnés d'anime et de mangas se mettent toutes les OST et openings du monde. (Sans parler qu'il y a des outils pour faire ses propres maps)
Et au fait, MERCI MERCI d'avoir relancé le sujet, parce que ça marche à nouveau, et c'est tellement du kif ! J'y retourne !
Beat Saber
Ça y est dispo sur le PSVR2 et sans frais supplémentaires quand on l'avait sur PSVR1 🤩
Avec les nouveaux pads et les vibrations dans le casque ça va être encore mieux !
En plus ils ont sorti un pack Queen pour l'occasion
Enfin...ça tombe mal ce jeu addictif au possible juste entre Zelda: Tears of the Kingdom et prochainement Diablo 4 ainsi qu'en juin Steeet Fighters 6 et Final Fantasy 16 et Planet of Lana à peine arrivé gratuit sur le Game Pass 🤯