J'ai adoré les deux premières saisons puis j'ai lentement mais sûrement décroché...
-
Misfits
@egon J'ai découvert avec une grande joie que dans la saison 2 il y a Ruth Negga (Tulip ) ! Ça fait super bizarre car elle a son accent britannique (naturel en fait, mais dans Preacher elle prend l'accent texan), du coup j'ai l'impression de découvrir une nouvelle actrice tout en la connaissant... Enfin étrange quoi !
Et sinon je pense que la série pourrait bien te plaire en effet(J'en suis au début de la saison 2, c'est palpitant pour l'instant !!)
-
Misfits
@shanna Je sens que je vais la tenter dans pas longtemps avec tout ce que tu en dis.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Misfits
@Egon Puisque je vois que tu as commencé la série, je confirme (hélas) ce que Lea et Noodle avaient très justement dit : effectivement, grosse baisse de niveau à partir de la saison 3.
(Là je suis dans la saison 4)
Il y a encore de bons moments mais le turnover des acteurs est problématique et affecte le récit. Il y a des erreurs scénaristiques assez grossières, c'est dommage parce que le terreau était bon !
Concrètement, un truc pas spoilant : dans les deux premières saisons les relations entre les personnages sont comiquement mauvaises, càd qu'ils ne sont pas vraiment amis, ils sont juste ensemble parce que l'adversité les rassemble. Je trouvais ça rafraîchissant, le fait que ce soit des anti-héros, pas forcément tous sympas et pas forcément tous super potes.
Mais dans les saisons qui suivent, soudain ils se dévouent les uns pour les autres, on ne sait plus par quoi ils sont liés entre eux tellement il y a eu de mouvements dans le groupe.
Enfin Joe Gilgun ne déçoit pas, ça reste un point positif ! (quelque part je pense que c'est bien qu'on ait d'abord vu Preacher, ça nous fait apprécier l'acteur !) -
Misfits
@shanna C'est pas très rassurant tout ça. é_è
-
Misfits
@egon Oui c'est décevant et frustrant en effet, mais on peut pas dire qu'on n'a pas été prévenues ! =P
-
Misfits
@shanna Tu avais raison, la saison 3 est vraiment chiante. J'ai lâché l'affaire à la moitié de l'épisode 5. Ça n'a plus aucun sens avec l'idée de départ, ça perd tout son intérêt.
-
Misfits
@egon Il y a tout de même un personnage intéressant qui arrive après (Abbey)... Mais oui, faut s'accrocher.
J'ai toujours pas fini cette série d'ailleurs, je suis dans la dernière saison. -
Misfits
@shanna Moi qui hésitais à virer les épisodes restants de la saison 3 de mon DD. Tu me conseilles donc de persévérer un peu ?
-
Misfits
Série (enfin) finie !
Pour ceux qui n'ont pas envie de s'infliger la série au-delà de la saison 3 (et ça se respecte, la série est effectivement super sympa saisons 1 et 2 et à partir de la 3 ça décline très nettement) :
Enfin un running gag qui m'a amusée pendant toute la série :
| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24577 -
Misfits
@shanna J'ai repris hier la série finalement. Je vais tâcher de finir au moins la saison 3 (j'en suis à l'épisode 7 ce soir). On verra si ça s'améliore un peu.
-
Misfits
Super série, j'ai vu que les deux premières saisons, j'ai découvert Iwan Rheon grâce à cette série. Très fan de Robert Sheehan, également. Je me demande si ça vaut le coup de continuer après la deuxième saison...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Misfits
Hello à tous,
Je me suis refait la série récemment et j’ai une impression de manque. Je m’explique, j’ai l’impression qu’il manque un épisode, une sorte d’épisode caché, introuvable.
Quand je recherche sur internet il y a de nombreux résultats supprimés par Google. Sans que ça donne quoi que ce soit je reste persuadé d’avoir vu ça quelque part. Et que justement cet épisode étant caché reste très méconnu du public et qu’il est dur à trouver en raison du contenu assez choquant qu’il divulgue.C’était un épisode qui traitait de la prévention sur les drogues dures il me semble où les personnages étaient à la recherche d’un certain « moudepoude ». Chose qui ne veut absolument rien dire et qui quand on le cherche sur internet ne donne absolument rien. (Il me semble quand même avoir une réf de la pop culture qui dit que c’est le smiley par défaut de plein de jeux )
J’ai des dialogues ou des actions en tête de cet épisode en question du style :
- je me sens comme une pierre…
- c’est quoi moodpood -> c’est un mood qui est pood / c’est un pood qui est mood.
- Kelly qui dit « mais c’est qui moodpoud putain ! »
- la technique du rideau pour caller une fenêtre.
J’ai souvenir qu’un des personnages voit une fille pour avoir un rapport et qu’ils prennent un taz et qu’ils se mettent à délirer.
J’ai aussi souvenir que justement chaque personne en consommant, se fait visiter par moodepoude au moins une fois, paradoxe et personnification du fait que les deux personnes sont constamment dans un mood différent/inversé.
Et pour finir, Justement rideau il me semble que c’était le titre de l’épisode pour clôturer la série.Si quelqu’un voit à quoi je fais allusion et qu’il a des références, des sources, des articles, sites, vidéos ou l’épisode en question, je suis très preneur car ça me triture l’esprit depuis plusieurs semaines, merci à vous !!
-
-