• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Baby Boss (The Boss Baby)

Films
alec baldwin tom mcgrath steve buscemi jimmy kimmel lisa kudrow tobey maguire
3
5
301
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra dernière édition par Shanna 2 août 2020, 20:12 31 juil. 2020, 10:53

THE BABY BOSS

PEGI 6

text alternatif

Synopsis :
    C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !
    Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…
    Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par 31 juil. 2020, 10:57

J'ai regardé ce DA hier soir avec mon p'tit loulou.
      C'est un très bon film pour enfant. Il y-a de l'action, de l'humour et de l'amour.
      On passe un très bon moment et les enfants sont à fond dedans 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 juil. 2020, 11:38

@Kallindra vu il y a un petit bout maintenant. J'ai trouvé ça frais, divertissant et marrant. L'animation est de bonne facture. Par contre, je le reverrai pas particulièrement, trop enfantin, un visionnage m'aura suffit ^^
        Je pense que c'est un très bon film pour un public jeune en revanche !

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 31 juil. 2020, 11:50 Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra @Invité dernière édition par 31 juil. 2020, 11:50

@Tinker-Bell Tout à fait d'accord. Ce film est à voir 1X parce qu'il est chouette mais il est clairement ciblé enfant. Mon Loulou l'avait déjà vu au centre aéré (il me l'a dit après XD) mais il était à fond 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 juil. 2020, 11:57

J'ai fait pareil, j'ai évolué dans les animations en tous genres avec mes enfants, j'ai arrêté aux films d'horreur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            2 sur 5
            • Premier message
              2/5
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter