Ah oui l'after game n'est plus aussi facile...et le vrai boss final, faut une sacrée préparation pour espérer le vaincre !
-
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
@jool Oui j'ai vu passer des conseils du genre "Si vous êtes en dessous du lvl 70 c'est même pas la peine"
@Hornet Ah oui, tu es beaucoup moins versé dans l'exploration que moi, je devais être à une cinquantaine de médailles trouvées avant d'arriver au post-game. Et un petit conseil : va à Nauticaa...
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Conseil pour être fooooort en post-game : les rois gluants de métal (coup spécial de je-sais-pu quels persos en trio quand ils sont en furie la, pour transformer les ennemis en rois, compétences "critique assuré" d'Erik, et d'autres qui tapent fort le métal, quand c'est bien rodé, les niveaux s'envolent !!)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Hornet Si tu veux mon avis il faut voir le post-game comme une sorte de fin idéale de conte de fée, plus de morts, plus de destruction, les petits oiseaux volent haut dans le ciel et chient allègrement sur la cohérence.
@KypDurron Tu parles d'un conte de fée que
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Teuteuteu, être triste c'est pas grave, alors que la mort c'est irréversible !
-
Au fait @jool , d'après ce que j'ai lu tu n'as pas eu d'autre choix que
alors que sur Switch on peut choisir Jade (à tout hasard)... La superior version a encore frappé !
Cette 3ème partie d'aventure me plait beaucoup, on y est beaucoup plus libre que dans les 2 autres. C'est le moment de parcourir Elréa et de farmer, accomplir des quêtes, trouver des médailles, etc.
J'ai notamment très envie de
Je pense avoir la folie de
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet
Pour le boss final, c'est préférable d'y aller bien habilléet bien outillé!Et faites-vous plaisir avec la recherche des 5 cibles par région, c'est cool entre deux combats
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Cool ! (bool nool rool)
J'ai eu un cadeau que je trouvais cool, une tenue d'écolière, et depuis j'en ai trouvé deux autres pareilles, les cadeaux des médailles sont même pas uniques
-
@Hornet a dit dans Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée (Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age) :
La purge la purge la purge la purge. C'est le boss qui rend fou.
-
@jool Je vais revenir lui poutrer sa race quand j'aurai tout le monde à au moins 70, j'espère que ce sera suffisant.
Je viens de terminer
-
@Hornet
Ah oui j'avais bien aimé cette quête !
T'es à combien d'heures ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly