@Amy94 a dit dans les scènes de films qui vous ont fait kiffer ? et que vous avez regardé en boucle :
Il y a plusieurs scènes que j'adore dans ce film.
Pour tout avouer, c'est tout le film que je peux regarder en boucle
(désolée la scène est en vf ! J'ai pas trouvé en vo)
Piège de cristal.
(
)
Pour Rogue, c'est une différence générationnelle je pense
Pour moi Alan Rickman est et restera avant tout le Hans Gruber de Die Hard. C'est le premier rôle dans lequel je l'ai vu et cela restera mythique
Je ne suis certes pas très fan de HP, et je ne les ai vu qu'une fois. Mais sur son podium, après Die Hard, je mettrais les rôles du Sherriff de Nottingham aux côtés de Costner dans Robin des Bois et le rôle de Harry dans Love Actually
Bon, sinon je ne vais pas abuser et remettre la scène du canot de sauvetage dans Titanic. Quoique je n'accelérais pas pour revoir cette séquence en particulier, c'est tout le film dont j'ai usé à la moelle la VHS
Comme pour Roméo+Juliet, c'était la scène de l'aquarium, de la piscine, et aussi et surtout celle de la mort de Mercutio (A plague on both your houses !") que j'appréciais tout autant, mais je me faisais à chaque fois le film en entier...
Ah si il y a une scène, quand je me regardais Fast&Furious que je me remettais ensuite, c'est celle des Race Wars avec Michelle Rodriguez
Bon c'est surtout parce que j'avais aussi une S14...
Mais fun fact : Avez vous remarqué en visionnant comment Michelle Rodriguez tenait la liasse de billets ?
Ce n'était pas dans le script et ce n'est qu'après montage, donc il était trop tard pour modifier, qu'ils ont remarqué que l'actrice avait fait un doigt à l'autre conducteur ...