Un quiz sur la conjugaison du verbe ouïr ! Le plus-que-parfait, le présent du subjonctif, des heures de fun, joie du partage, plaisir de recevoir.
C'est pas vraiment ça hein, mon humour proverbial a encore frappé . En vrai il s'agit d'un quiz sonore, touchant divers domaines : génériques d'émissions de télé, de séries, jingles de studios de cinéma, identités sonores de marques célèbres… Vous ne serez pas perdus puisque vous aurez plusieurs propositions de réponses.
Il y a des "redemption questions" pour se rattraper, et vous pouvez prendre votre temps pour réfléchir et écouter plusieurs fois les extraits sonores.
Toutefois, la rapidité est prise en compte dans les scores (et par rapport à ce que propose la plateforme Quizizz, je vais rajouter un bonus "joueur le plus rapide" sur chaque question).
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(le jeu est a priori réservé aux VIP, mais le staff peut faire des exceptions si vous nous demandez gentiment le lien pour ce quiz)
-
Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. Attention à bien activer le son de votre appareil pour pouvoir faire ce quiz !
Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer. -
Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !
A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz. (Et puis comme susdit, je vais appliquer un bonus rapidité en +, donc vous aurez votre "vrai" score quand je le publierai.)
@Quiz
Bonne chance !
Ce quiz s'est terminé le 31 juillet 2020, mais il est encore accessible hors-compétition !