@Tinker-Bell Je saurais pas te dire d'où vient le problème parce que c'est la première fois que je vois un truc comme ton screenshot , désolée du coup !
Je vais donner les résultats...
QUIZ - Qu'ois-je ? - Martin a gagné !
@Shanna Oh, tu n'y es pour rien ! C'était pas pratique pour répondre juste
J'irai lire les réponses (et les questions du coup ^^) pour ma culture !
Avec du recul, je pense qu'une de mes extensions sous Firefox a changé de comportement (?) -U Block- et j'aurai pu désactiver certaines options de blocage. En tout cas, ça fonctionne avec les pages pour lesquelles j'ai des bugs d'affichage depuis. J'ai compris ça trop tard pour le test...
Donc au cas où, pour d'autres à qui ça arriverait, désactiver le filtrage esthétique de l'extension peut résoudre bien des problèmes.
@Shanna hahaha, j'étais persuadée que c'était un quizz sur le subjonctif ! Petite surprise en découvrant que non !
Très sympathique, j'ai eu des réponses bonnes alors que pif total, et d'autres fausses alors que je les avais (genre QPUC au lieu TLMVPSP) donc ça s'équilibre !
Très chouettes les mèmes transitionnels au passage
Félicitations tout le monde, vous avez tous de jolis scores
Et merci @Shanna ce quizz était top!
@Shanna et mercé petite fierté personnelle sur le coup.
Je suis connecté par intermittence, entre mon soucis de coloc, le boulot et les cartons... Pleins de choses à gérer mais je m'accorde des petites pauses histoire de pas devenir fou.