@Jonesy Aucune.
En même temps, j'ai le souvenir qu'on n'a généralement pas d'info fiable jusqu'à quelques heures avant l'annonce officielle.
-
Doctor Who
@Madarjeen
c'est pas faux...j'imagine tellement de monde dans le rôleI'm a creep, I'm a weirdo
-
Doctor Who
@Jonesy a dit dans Doctor Who :
@Madarjeen des idées de la prochaine régénération ?
Un(e) roux(sse) ! (enfin)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Doctor Who
@Matholo13
Moi J'imaginerais bien cette actrice pour la suiteRose Leslie (en plus elle s'appelle Rose...un signe non?)
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Doctor Who
@Jonesy Elle était super cool Donna ^^. Dommage qu'elle ne soit restée qu'une saison. (Et qu'à priori elle ne devrait pas revenir, vu comment la saison se termine...)
-
Doctor Who
@Madarjeen
c'est pas faux...j'imagine tellement de monde dans le rôleIl vont tenter un truc novateur. Peut-être un(e) noir(e). Ou un enfant.
Un docteur enfant, ça pourrait être amusant. Avec pour compagnon, pourquoi pas un adulte souffrant justement de la perte d'un enfant. Le docteur a souvent joué de l'ambiguité des sentiments (amoureux, paternels, fraternels) qui le liait à ses compagnons. Un compagnon qui verrait dans le docteur un enfant de substitution, ça n'a pas encore été fait, et ça pourrait ouvrir des portes.
A voir...
Doctor Who
@Peri Un Docteur enfant ça serait super intéressant !
Après je ne sais pas si ça serait "possible" dans le lore. Je ne crois pas avoir vu d'exemple de timelord qui redevient enfant. Ils peuvent rajeunir, mais toujours dans la catérogie "adulte".
D'ailleurs on voit le Docteur et le Maître enfants, ce sont des enfants, puis après ce sont des adultes, comme nous mais avec des régénérations au milieu.
Ceci dit le lore de Dr Who évolue en permanence alors pourquoi pas.
Surtout que :
Mais c'est vrai que le Docteur a parfois une relation paternaliste avec ses compagnons, et pas seulement quand il a une apparence de vieux. Même Tennant, Smith et Whittaker ont des moments de "je suis ultra vieux, je sais mieux que vous".
Du coup un Docteur enfant avec un compagnon adulte qui serait paternaliste envers le Docteur tout en étant beaucoup plus jeune en réalité; et à l'inverse le Docteur qui parfois serait en mode "non mais tg, j'ai vécu des centaines de fois plus longtemps que toi, je sais ce que je dis", ça pourrait être cool Oo. Et bien sûr tous les gens qu'ils croisent et qui n'arriveraient pas à prendre le Docteur au sérieux, ou qui penseraient que le compagnon est le Docteur. -
Doctor Who
@Sylareen a dit dans Doctor Who :
@Peri Un Docteur enfant ça serait super intéressant !
Après je ne sais pas si ça serait "possible" dans le lore. Je ne crois pas avoir vu d'exemple de timelord qui redevient enfant. Ils peuvent rajeunir, mais toujours dans la catérogie "adulte".
D'ailleurs on voit le Docteur et le Maître enfants, ce sont des enfants, puis après ce sont des adultes, comme nous mais avec des régénérations au milieu.
Ceci dit le lore de Dr Who évolue en permanence alors pourquoi pas.
Surtout que :
Et surtout que
-
Doctor Who
@Peri C'est vrai XD. Mais en plus là ça pourrait être cohérent alors c'est encore mieux ^^.
-
Doctor Who
@Sylareen a dit dans Doctor Who :
Mais c'est vrai que le Docteur a parfois une relation paternaliste avec ses compagnons, et pas seulement quand il a une apparence de vieux. Même Tennant, Smith et Whittaker ont des moments de "je suis ultra vieux, je sais mieux que vous".
Du coup un Docteur enfant avec un compagnon adulte qui serait paternaliste envers le Docteur tout en étant beaucoup plus jeune en réalité; et à l'inverse le Docteur qui parfois serait en mode "non mais tg, j'ai vécu des centaines de fois plus longtemps que toi, je sais ce que je dis", ça pourrait être cool Oo. Et bien sûr tous les gens qu'ils croisent et qui n'arriveraient pas à prendre le Docteur au sérieux, ou qui penseraient que le compagnon est le Docteur.Exactement.
Ca permettrait peut être aussi à la série de surfer sur cette vague nostalgique très "80ies" qui plaçait les enfants au centre d'aventures fantastiques (E.T., les Goonies, Explorers,...) et dont a notamment su profiter Strangers Things.
-
Doctor Who
Le revers de la médaille étant que ça pourrait aussi pousser ce show typiquement british à "s'américaniser" quelque peu. Une chose pas forcement souhaitable par tous.
Doctor Who
@Peri Oui ! Sans parler que ça pourrait faire penser à The Sarah Jane Adventures, et ça c'est cool Oo.
-
Doctor Who
@Peri
Le revers de la médaille étant que ça pourrait aussi pousser ce show typiquement british à "s'américaniser" quelque peuNON
non non non
ImpossibleI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Doctor Who
Ha non pas un enfant... J'aime pas les personnages d'enfants à la télé ou au ciné. Ça rajoute toujours un côté niais ><
Peu m'importe la personne qu'ils vont prendre du moment qu'on retrouve des scenarii à la Moffat.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel