@Peri a dit dans Doctor Who :
Tiens @Shanna si jamais tu es intéressée par te mater un bon épisode de Dr Who, sans pour autant te bingewatcher l'intégralité du truc derrière, je te recommande l'excellent "Blink" (10e Episode de Saison 3, avec Tennant).
Cet épisode est particulier. C'est un standalone. Pas besoin d'avoir vu les épisodes précédents, pas plus que les suivants. Il se tient parfaitement tout seul et est une parenthèse dans la série. Le cast de tête n'était pas dispo pour le tournage (ou très peu), l'épisode met donc en scène deux personnages inédits, qu'on ne retrouvera pas par la suite, et qui se retrouvent confrontés à l'une des menaces les plus flippantes qui m'ait été donné de voir (et rappelle toi que j'ai adoré It Follows).
Il y avait plusieurs épisodes comme ça qui ont été tournés où on voit très peu le Docteur, car plusieurs épisodes étaient tournés en même temps et donc il ne pouvait pas être partout.
C'est le cas de l'épisode LINDA aussi, mais il est clairement moins bien que Blink ! ^^.
Sinon en épisode excellent, qui n'est pas standalone pour autant mais qui peut quand même se regarder tout seul, je pense à The Girl in the Fireplace ^^.