• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Cursed : La Rebelle (Cursed)

Liste de Séries
frank miller katherine langford devon terrell gustaf skarsgård
3
6
283
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna 19 juil. 2020, 10:31 17 juil. 2020, 20:37

hello
    je viens de découvrir une série Cursed : La Rebelle avec l'actrice Katherine Langford de 13 reason why
    text alternatif j'ai toujours aimé son expression de visage
    Synopsis & Info
    Une relecture de la légende du Roi Arthur vue à travers les yeux de Nimue, une adolescente dotée d'un mystérieux don, destinée à devenir la Dame du Lac. Après la mort de sa mère, elle part à la recherche de Merlin et d'une ancienne épée, accompagnée du jeune mercenaire Arthur.

Alors j'ai pas encore eu l'occasion de voir la série mais ca me tente beaucoup , j'aime bien le sujet

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 juil. 2020, 09:56

J'ai regardé les deux premiers épisodes. Je ne suis pas convaincue, mais je vais persister. L'histoire est basique, pas un gros budget encore pour cette série, peut-être un peu trop ado à mon goût, faut voir.

• Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 juil. 2020, 17:39

@Sky voilà persister c'est bien ! Au bout du troisième épisode, la série gagne en qualité et est riche en personnages. Allez, c'est sympa ^^.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2020, 17:57 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 20 juil. 2020, 17:57

@Lavinia oui il faut toujours quelques épisodes pour se faire une idée , moi j'aimais de plus en plus , je viens justement de la finir et globalement j'ai bien aimé , petite série chouette avec le petit perso détestable , que tu ne dois pas encore connaitre LOL

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2020, 18:26 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 20 juil. 2020, 18:26

@Sky si si je vois de qui tu parles, j'ai regardé la moitié de la saison ^^

• Hornet
              Hornet dernière édition par 16 août 2020, 13:06

Katherine Langford m'insupporte pour le peu que je l'ai vue d'un œil dans 13 Reasons Why (je sais pas pourquoi, c'est physique comme on dit). La série a l'air en + de s'adresser à un public jeune, je pense que ce n'est pas pour moi.

People Always Look Better in the Sun

• 1 / 1
              1 sur 6
              • Premier message
                1/6
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter