Que représente l'avatar que vous avez choisi sur PopcornFr ? A-t-il une signification particulière pour vous ?
-
Que représente votre avatar ?
@Thilou c'est toi qui as dessiné ?
Mon avatar c'est une des Gorjuss de Suzanne Woolcott, pas de signification particulière autre que "j'aime bien".
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi
Non c'est pas moi qui l'ai dessiné mais je crois que j'aurais pu -
Kyp Durron, alias mon pseudo, alias mon avatar, alias mon pseudo. Bref ça se répond.
C'est un personnage de l'ancien univers étendu Star Wars.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
En ce qui me concerne c'est le "Simon's cat", personnage de série animé.
J'aime les chats, il a une bonne bouille, et il ne pense qu'à manger. Bref, ce choix s'est imposé naturellementJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Mon avatar "Teriyaki Donut" est une marque de restaurant fictive visible dans au moins deux films de Tarantino : dans Pulp Fiction, Marsellus Wallace transporte des boissons estampillées Teriyaki Donut lorsqu'il traverse la rue avant de [spoiler inutile], et dans Jackie Brown, les personnages consomment des produits Teriyaki Donut dans le fameux centre commercial qui est le lieu clé de l'intrigue.
Tout comme les burgers Big Kahuna ou les cigarettes Red Apple, présents aussi dans la filmo Tarantino, Teriyaki Donut est donc une invention de Tarantino, et comme j'aime tout ce qu'il fait... -
C'est Diabolo du dessin animé Satanas et Diabolo
Spoil GOT, enfin pas un vrai spoil, mais ne lisez pas ce faux spoiler
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Eleha Nulle part dans la saison en cours, j'ai pas encore vu la saison 7 !
Mais tkt c'était une boutade hein, je sais bien que tu vas pas faire ce genre de spoils.
D'façon je sais que je serai spoilée pour GoT (et franchement vu le concept de la série c'est pas si grave , je me doute qu'au moins un personnage clé va mourir alors qu'on s'y attendait pas, qu'il va y avoir des retournements de situation, un final grandiose etc)... En fait ce qui m'agace pour les spoilers concernant GoT, c'est même plus qu'on me gâche mon plaisir perso, c'est le comportement général des internautes en mode "j'ai vu avant toi donc je te spoile, ça me donne l'impression d'avoir de l'importance" .