Je le voyais rose moi, pas violet, et je le trouvais plus chaleureux !
-
Que représente votre avatar ?
@jool Faisons un compromis. Il était mauve.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Que représente votre avatar ? :
@jool Faisons un compromis. Il était mauve.
-
@shanna D'ailleurs, puisqu'on en parle, et au risque de passer pour un idiot (j'ai l'habitude) j'ai toujours pas compris à quoi il faisait référence cet avatar ?...
-
@orabig a dit dans Que représente votre avatar ? :
@shanna D'ailleurs, puisqu'on en parle, et au risque de passer pour un idiot (j'ai l'habitude) j'ai toujours pas compris à quoi il faisait référence cet avatar ?...
Toi t'as pas bien fouillé le forum.
-
@leapierce Si, un peu pourtant, mais manifestement pas assez profond......
Bon, je prends mon masque et tuba, et j'y retourne -
@orabig Figure-toi que j'ai consacré un topic entier à cette information passionnante. Bon, ça a vite été trouvé.
-
@shanna Haaa, mais ok, mais moi, je cherchais candidement dans le "bon" topic ! Bon, je lis...
Edit : j'ai tout lu, et j'ai ma réponse... Merciiii| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Ma photo de profil est la marque du sacrifice, un symbole qui apparaît dans Berserk, un manga de Kentaro Miura, décédé l'an dernier sans avoir pu achever son oeuvre.
Étant moi même un artiste, Berserk est l'une de mes plus grandes inspirations, et son auteur était à mes yeux l'un des plus grand artistes de notre époque.
La marque sacrificielle est gravée sur le corps des personnes qui vont servir de sacrifice afin d'élever une autre personne. Généralement les personnes qui ont reçu cette marque meurent au bout de quelques minutes, pourchassé sans relâche par des monstres, démons, fantômes etc.
Certaines personnes y survivent plus longtemps, non sans y laisser une partie d'eux-mêmes. C'est un symbole d'une personne qui n'abandonne pas et fait face à l'adversité sans relâche. Qui fait tout pour survivre.
| dernière édition par Grey Warden Réputation: 46 | Messages: 36 -
@grey-warden a dit dans Que représente votre avatar ? :
Ma photo de profil est la marque du sacrifice........
Je la vois pas
A moins que tu n'évoques ton avatar ?La marque sacrificielle est gravée sur le corps des personnes qui vont servir de sacrifice afin d'élever une autre personne. Généralement les personnes qui ont reçu cette marque meurent au bout de quelques minutes, pourchassé sans relâche par des monstres, démons, fantômes etc. ..........
Mais c'est horrible !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Adieu blade runner, puis les Corsaires, puis The Artist
Place à INTI, le Dieu soleil des Incas
une pensée pour Atahualpa,
le dernier Sapa tué par les conquistadors
Bon je pense garder celui la longtemps
Merci de votre attention| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@leapierce a dit dans Que représente votre avatar ? :
Le nouvel avatar de @Yoyo est trop mimi !
@sophkanfen a dit dans Que représente votre avatar ? :
@leapierce on le croirait sorti des studios Ghibli
@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
qu'est ce que j'adore, on dirait un totoro mixé avec une noiraude
Comme certains l'ont remarqué j'ai effectivement changé d'avatar
Alors pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu il s’agit de Tama, le chat du Dr. Brief (le père du Bulma) dans Dragon Ball. Autant dire l’un des personnages centraux de la saga, si ce n’est le principal:
Et accessoirement le nom de mon chat, Tama donc, qui lui ressemble comme deux goutes d’eau (d'habitude il a aussi les yeux écarquillés)
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ