Je ressemble à rien, c est un fait.
https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594837475-screenshot-20200715-172807.jpg
Il a fallu que je sois né sans email dentaire...
Donc la je sais plus quoi faire entre me tuer ou vivre en m en foutant...
-
Je sais plus quoi penser...
@Matos95 Dis moi ce qui te dérange le plus dans ton aspect physique c'est le regard des autres ou le regard que tu porte sur toi même ?
-
@Matos95 Franchement, de base, les gens trouverons toujours un prétexte pour juger qui tu es ou ce que tu fais, que tu aies ce physique ou celui de ce que la société défini comme "un canon". donc franchement te prends pas la tête l'avis des autres tu te torches avec, ce qui compte c'est ton avis personnel
Après je conçois que ce ne soit pas simple au quotidien, le regard extérieur peut être lourd à porter, et il peut jouer sur l'avis que l'on a de soit même mais c'es important de s'en détacher. Et comme le dit Hornet, il y a certainement moyen de te mettre plus en valeur, pour le coup, la photo que tu as linké me donne l'impression que tu cherches justement à "effrayer" la personne qui la verra. A mon sens ce n'est pas la bonne méthode. -
tout d'abord, merci pour la photo des poulpes a visage humain de pirate des C. je n'etait pas assez calé pour me souvenir de son nom.
ensuite, ce matin, je voulais te coller deux photos genre avant et apres de personne qui avaient souffert de leur physique et s'en etait royalement sorties.
je suis tombé sur des article d'un forum sur la santé qui déroulait des témoignages un peu comme le tien et peut etre qu'en plus de continuer a nous frequenter, tu devaris aller fureter un peu sur le net et t’apercevoir que le physique n'est pas une fatalité immuable et qu'un changement positif ou considéré comme tel peut toujours s'effectuer.
Dans la photo que tu as posé, j'ai l'impression que tu veut t'enlaidir. cherches ton look et si tu ne sais pas comment t'y prendre, il y a plein de professionnels qui pourraient t'aider. je finirais cette bafouille par une phrase tirée du petit prince (pour faire cultivé)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
et une phrase de coco chanel
La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même. -
Si tu es né avec suffisemment de calcium pour que tes dents soient solides,et qu'elles te servent à bien mastiquer,le reste n'est plus qu'une questiond'esthétique,et les dentistes savent quoi faire!
Didier Deschamp avait ce problème,il l'a résolu!
Il a maintenant un très beau sourire!