@Hornet lequel ?
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@LeaPierce Ava et Brice clairement. Si les votes se dirigent surtout contre Brice ça expliquerait aussi le montage anonyme d'Ava, comme le serait son élimination.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet oui, je trouve ça dommage. C'est un bon binôme.
-
@LeaPierce Seul celui d'Angélique et Dorian serait une perte pas trop importante pour moi, j'aime bien au minimum 1 aventurier dans les 4 autres. Je ne les vois pas du tout sortir.
-
@ivoire a dit dans Épisode 11 – 6 novembre :
Dans ce programme j'ai toujours adoré la course d'orientation
han, c'est mon épreuve préférée aussi !!
-
@Shanna je pense que Lola n'est pas si naïve qu'elle en a l'air...
-
Je l’apprécie bien Fabrice pour le peu qu’on le voit
En vrai dans les 10 candidats restants j’apprécie bien tout le monde sauf Angélique que je ne sens pas spécialement
Et Ava qui est peu présente au montage, mais sa technique d’épilation m’avait bien fait rire vendredi dernier ^^
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
Ya quand même un problème de montage (ou de rythme) dans ce programme : on a l'impression qu'ils bouffent TOUT LE TEMPS. Donc ça tue le moment, on devrait comprendre leurs affres quand ils ont la dalle, là en fait on se dit "ah tiens, ils mangent quoi cette fois ci ?".
Je ronchonne comme d'hab, c'est pas aussi bien que d'autres émissions sur la survie. -
Oui après en dehors de ça je pense ils parlent pas de grand chose, en dehors des avant conseil où ils élaborent les stratégies, le reste c’est de la recherche de bouffe ou de bois, entretien du feu, bronzette donc je pense que c’est pour ça qu’on voit beaucoup d’images où ils mangent
Et après ils bouffent matin-midi-soir, mais c’est un coquillage de riz par personne ou un demi manioc donc ça doit pas être ouf ^^
-
Alexandra et Loïc sont drôles.
Comme d'hab la 2eme partie de l'épisode sert à rien, on a juste vu un confort avec des mauvais cuisiniers (très belles crêpes bravo :rire: ) et les autres qui se plaignent.
-
Elles faisaient quand même bien envie leurs crêpes
C’est vrai qu’ils ce sont pas donnés à fond pour l’apparence, mais je pense que c’est pas l’essentiel pour eux à ce stade aha ^^
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Shanna ahahahah mondieu. J'ai le même à côté de moi.