@Musings quelle violence
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Hornet a dit dans Épisode 7 – 9 octobre :
Si on peut éviter ce serait royal, les insultes ne sont pas les bienvenues que ce soit après des membres ou des personnalités de la TV qui ne nous liront jamais.
Je ne suis pas certain que Sébastien sache lire...
-
Les notes de So Foot !
Je sais pas si je rattraperai l'épisode, je connais le sortant et en suis surpris, mais j'aurai surement la flemme.
Si je vois pas l'épisode, pour le prochain une bonne âme pourrait-elle m'écrire un résumé pour le sujet ?People Always Look Better in the Sun
-
Alexandra chez les jaunes avais choisi de crier des heures plutôt que à droite , à gauche , tout droit etc...mais 9h , 3h , 8h etc...et c'était très bien sauf que Laurent a patauger dans la semoule et a fait perdre l'équipe , cette même équipe conduite par la chef Alixqui a tout mis sur le dos d'Alex disant que sa méthode était nulle , il faut savoir qu'avant les jeux Laurent a comploté avec Alix lui disant qu'il ne voterait jamais pour elle .Les rouges ont donc gagné le confort , une java sur un bateau amarré non loin des jaunes ce qui a mis en colère la chef Alix comme si les rouges y étaient pour quelque chose .
-
Bon, réunification en vue
Je suis sceptique quand ils montrent Denis en train d'annoncer qu'il y aura un éliminé tiré au sort par la boule
Il n'y aura surement pas d'ambassadeurs (4 tribus initiales dispachées en deux depuis peu, j'ai un doute...), mais éliminer un candidat aux boules...
Il va certainement tirer au sort entre les derniers d'une épreuve. Sinon c'est purement dégueulasse de faire ca au hasard... (il y a déjà eu des éliminations directes, mais suite à une épreuve)
Imaginez qu'ils tirent un éliminé comme ca au hasard et que ca tombe sur BK... le lendemain c'est la guerre civile dans le rues et l'immeuble de TF1 est assiégé par une foule hostile...
-
@Hornet
Mon récit était-il assez explicite ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je comprends pas pourquoi ce jeu d'immunité existe encore, y a que les grands qui peuvent y faire des perfs raisonnables, quand je vois ça
@jool a dit dans Épisode 7 – 9 octobre :
OK le saut est foireux, mais on en parle de la distance entre le ponton et les pots par rapport à la taille des joueurs ? soit t'es grand et une bonne détente et ça peut passer, soit t'es pas grand et même avec une bonne détente c'est mission impossible à moins d'être un Cristiano Ronaldo qui fait des sauts de mutant.
C'est pas rare qu'un seul gars fasse gagner une équipe à lui seul, c'est surement le jeu le plus injuste de KL.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
C'est pas faux, donc c'est vrai !J'ai trouvé Lola très mignonne dans ses sauts en réalité et elle était à deux doigts d'être dans mes "j'aime" mais ça aurait été un peu abusé
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@thilou Je ne sais pas s'il est bien puisque je n'ai pas vu, y a pas de raison que je te fasse pas confiance, si je ne vois pas l'épisode dans la semaine je prendrai ce texte c'est toujours mieux que de copier Wikipédia.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@djino Déjà la réunif, alors qu'il n'y a eu que 2 épisodes et demi à 2 équipes. Je ne vois pas la règle des ambassadeurs changer c'est un pilier de KL.
Une élimination par tirage au sort je n'y pense pas, même entre les derniers d'un jeu ce serait une insulte à KL, je suis contre les éliminations directes sans conseil (sauf à l'orientation surtout parce que c'est historique, parce que dans l'absolu ce n'est pas vraiment juste non plus).
-
@Hornet je suis d'accord la distance est de 3m, il me semble que Denis le dit au début de l'épreuve.
-
@Hornet Il me semble que Denis avait dit que la distance est différente en fonction de la position des cruches, le baton qui les tient n'étant pas parrallèle au ponton. Ca va de la plus proche à la poins proche
Les cruches à gauche des tireurs sont les plus proches, les cruches à droites sont les plus éloignées (Et celles qui sont sur la plage s'appellent Jody et Lola... )
Du coup c'est tactique. Si tu vois un grand qui tape la cruche la plus facile à sa gauche (coucou Laurent ! ^^) c'est qu'il n'a pas compris. Car il va obliger un coéquipier qui galère un peu plus à taper plus loin alors qu'il aurait pu taper plus difficile
Ca explique aussi pourquoi les rouges avaient de l'avance au début du jeu, parce qu'ils avaient tapé les faciles (coucou Hadja ! ^^) alors que les jaunes avaient plus tenté dans les moyennes
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0