@Doc-Cranium a dit dans Épisode 4 – 18 septembre :
J'aurais attendu cet épisode pour découvrir qu'il y a une candidate appelée Alix
J'aurais attendu ton post pour découvrir qu'il y a une candidate appelée Alix !
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Doc-Cranium a dit dans Épisode 4 – 18 septembre :
J'aurais attendu cet épisode pour découvrir qu'il y a une candidate appelée Alix
J'aurais attendu ton post pour découvrir qu'il y a une candidate appelée Alix !
@djino a dit dans Épisode 4 – 18 septembre :
Vu la réaction d'Alix, il s'est passé un truc,
Tu penses à quoi ?
People Always Look Better in the Sun
@Hornet ahahahah c'est possible qui sait
J'ai trouvé son utilisation du collier pertinente, parce qu'il s'est sauvé et aussi parce qu'il a éliminé un aventurier redoutable.
Aubin connait bien le jeu, il a du comprendre que les 4 équipes dureraient pas ainsi et seraient mélangées rapidement, et que ne pas éliminer un fort n'est pas forcément primordial à ce moment du jeu, contrairement aux 1ers jours. C'est une surprise, parce que je ne pensais pas un aventurier aussi culotté, mais amener Mathieu à la réunif c'est le risque qu'il roule sur le jeu, même s'il y a d'autres forts. Je pense que c'était le bon moment pour l'éliminer, bravo Aubin !
On a vu une belle Hadja motivée et motivante pour ses camarades, yc pour Alex par des mots gentils pendant le 1er jeu, le confort c'est pour elle, l'équipe des verts est vraiment redoutable et équilibrée.
Hâte de tous les voir évoluer dans les nouvelles équipes, de toute évidence ce sera plus difficile pour eux parce que les autres vont les désigner comme les têtes à abattre.
Polala... POur ne pas me taper les pub, je regarde en replay mais j'étais à fond haha
J'ai regardé KL quand j'étais petite, j'ai repris cette année. J'encourageais les verts de ouf alors que c'est ridicule car tout est déjà joué.
Peu surprise de l'élimination d'Estelle. Adrien j'avais des doutes, mais comme ils ont dû voter à chaud, ils ont pensé équipe du coup Diane est partie (et j'étais bien contente, son ego pèse plus lourd qu'une baleine). Quant à Matthieu, je suis assez déçue car il aurait pu aller loin, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Je n'ai pas bien compris comment ils vont réunir les équipes la semaine prochaine. Ils vont mélanger tout le monde ? Ou ils vont dire violet et vert, orange et bleu ?
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@Lu-a-lu Au secours Diane, son portrait est affreux aussi avec ses poneys et ses chevaux qu'elle vend quand elle en a plus besoin dans les portraits avant le jeu ils avaient pas tout montré.
J'ai été très content qu'elle soit éliminée, j'aime pas trop Adrien mais il avait le bon raisonnement, pour lui et pour Fabrice il fallait pas laisser trop de temps aux 3 filles pour se connaitre. Par contre il a dit avoir fait exprès de ralentir pour finir dernier parce qu'il savait que la pénalité serait un conseil immédiat, c'est du pipeau c'est impossible de savoir ça
Oui mais perso je me doutais pas mal que la pénalité serait un conseil immédiat, pour éviter de présenter 3 conseils en même temps en fin d’épisode, mais aussi parce que je ne vois vraiment pas ce qu’ils auraient pu faire d’autre à part mettre une voie à chaque membre de l’équipe, ce qui au final n’aurait servit à rien
@Tortue-Géniale Ils auraient pu éliminer les 2 personnes avec le plus de votes mouhaha
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
C'est pour le moment le seule épisode (4) ou je me dis pas qu'elle est relou.
Elle motive son équipe, et n'a pour une fois craché sur personne... (on ne l'a pas beaucoup vous en même temps).
Elle n'a donc pas eu sa place dans mon 'j'aime pas' de cette semaine. Elle progresse
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
@Hornet je suis d'accord avec toi. C'etait un très bon coup. Il a été intelligent, même si ça m'a fait chier.
Je n'ai par contre pas apprécié son sourire insistant pendant le conseil (il faut savoir garder certaines choses pour ça si on veut durer dans le respect je dirais), et le coup du faux collier, sachant la vérité j'ai trouvé ça "trop"
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
@Pau0131 Voir son nom sur tous les papiers quand on sait qu'ils ne comptent pas ça doit être jouissif
@Hornet c'est clair que ça doit être jouissif, mais faut savoir se contenir
(Quand je joue j'ai tendance à être comme ça. Je suis pas du tour mauvaise perdante, j'aime surtout jouer. Donc je fais pas la gueule quand je perds. Par contre certaines fois je suis "mauvaise gagnante", j'ai tendance à avoir ce sourire super agaçant que je n'arrive pas à enlever, qui en agace plus d'un. Donc il m'a fait penser à moi, et ça m'a fait penser ce que mon entourage ressent )
On a enfin vu Ava ! et je l'aime bien, elle est débrouillarde et a eu une bonne réflexion avant le conseil sur l'opportunité d'éliminer un fort.
Aubin a dit sur Big que lui, Ava et Sébastien avaient envisagé d'éliminer un des 2 forts avant que le choix de tous se dirige vers lui, et qu'il était aussi en bon terme avec Alix qui l'a prévenu qu'il serait l'éliminé du soir. Il avait toutes les cartes pour éliminer Mathieu en sachant que tous voteraient contre lui.
@Pau0131 Je ne me serais pas retenu non plus par contre j'aurais aussi beaucoup de mal à garder le secret d'un collier jusqu'au conseil.
Les notes de So Foot !
https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-episode-4-de-koh-lanta-488602.html
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly