@Martin le souci que j'ai c'est que ça finit beaucoup trop tard pour la petite vieille que je suis ^^
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@LeaPierce a dit dans Épisode 1 – 28 août :
@Martin le souci que j'ai c'est que ça finit beaucoup trop tard pour la petite vieille que je suis ^^
Je viens de voir que ça fini à presque minuit, pas sur de tenir jusqu'au bout
-
@LeaPierce a dit dans Épisode 1 – 28 août :
Mdr. J'avais prévu de le voir puis j'ai dit à ma moitié à 20h45 "en fait je vais pas faire long feu. On regarde en replay demain..? "
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Je viens de couper personnellement...
Alors y a plusieurs choses à retenir je trouve| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
On est sur un bon épisode 1, il y a clairement des candidats inintéressants et qui n’ont vraiment rien à faire là, cela dit ils devraient normalement s’en aller bien vite comme ça a déjà été le cas pour [SPOIL] Marie-France [SPOIL]
Il y a également des candidats qui s’annoncent vraiment bons et qui je l’espère iront pour la plupart à la réunification, je pense notamment à
[SPOIL]- Dorian
- Brice
- Loïc
- La femme qui était en danger également lors du conseil
- Samuel
- Bertrand-Kamal
Et certainement certains que j’ai oublié ou qui se révéleront plus en profondeur dans la suite
[SPOIL]
J’ai bien apprécié même si j’avoue être impatient que cela soit rétrécit à 2 équipes ou même la réunification, je ne suis pas spécialement fan des formats 3 équipes et maintenant 4.
Cela dit le reste est intéressant et comme je l’ai dit d’ici les épisodes 5-6 je pense qu’on aura globalement moins de candidats inappropriés et 2 équipes ce qui arrangera pour ma part le seul « point noir » de la saison pour le moment| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Lisa_PL Elle peut aller très loin mais à mon avis il faut qu'elle surveille ses propos.
-
J'ai à peu près le même point de vue que Martin, Hadja me gave. Lola je suis mitigée. J'aimerais bien qu'on révèle un peu plus certaines personnes, notamment la troisième fille chez les verts qu'on voit à peine parce qu'Hadja et Alexandra prennent toute la place.
J'apprécie bien Dorian et Brice. Ils ont l'air coriaces. Le basque (je sais plus son nom) m'a l'air d'être un bon candidat pour abandonner, malheureusement. J'espère qu'il se surpassera. Notamment, au jeu de corde, il était chaque fois le premier à lâcher.
Je suis moyennement satisfaite de la personne qui est partie dans l'équipe perdante. Parce que je pense qu'il aurait fallu faire partir celui qui se croit au milieu de tout et se croit sorti de la cuisse de Jupiter
Pour le moment, en terme d'équipe, j'ai une préférence pour les oranges et les verts, qui semblent assez fort mentalement. D'un autre côté, cela se comprend parce que les verts ont vécu "pire" dès le premier jour dans le jeu et je pense que ça peut aider.
Je pense que les violets peuvent encore sortir leur épingle du jeu, à voir dans les prochains épisodes. J'ai moins d'affinités pour les bleus, qui semblent un peu en-dessous pour certains candidats. Bien que la dernière épreuve s'est jouée sur des secondes de différence et a montré que chaque équipe avait donc ses forces et ses faiblesses.
La suite au prochain épisode.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Mes impressions sur cette candidate :
- Sa dentition est pas top XD
- Elle a l'air de bien s'intégrer
- Le premier épisode ne l'a pas beaucoup mis en avant
- C'est pas ma candidate préférée mais je pense qu'elle peut faire un petit bout de chemin.
-
Mes premières impressions :
- Bon et mauvais candidat. Pourquoi ?
- Il a l'air fort sur les épreuves, il faudra voir par la suite.
- Son cou inexistant me perturbe mais s'il reste, je pense qu'on verra davantage son cou se distinguer XD
- Pour le moment, j'ai pas trop de commentaires positifs ou négatifs pour lui.
- Bon et mauvais candidat. Pourquoi ?
-
Premières impressions :
- J'aime pas. C'est clair ? XD
- Il semble être moyen tant physiquement que mentalement.
- Il n'a pas beaucoup de force dans les bras (il l'a dit lui-même)
- Si son mental prend le dessus, je pense qu'il y a moyen que je change d'avis à son sujet.
- Je suis mitigée (vers le négatif quand même). J'espère qu'il va se montrer plus ingénieux/vaillant sur les prochaines épreuves.
-
Mes impressions :
- Alors on l'a pas beaucoup vu et j'ai du mal à ne pas les confondre avec les autres filles de l'équipe qui se ressemblent beaucoup (cheveux clairs, même gabarit etc). Mais si je ne me trompe pas :
- Avis plutôt positif mais je me ferai sans doute une meilleure idée dans les épisodes suivants.
- Alors on l'a pas beaucoup vu et j'ai du mal à ne pas les confondre avec les autres filles de l'équipe qui se ressemblent beaucoup (cheveux clairs, même gabarit etc). Mais si je ne me trompe pas :
-
Mes impressions :
- Elle juge hâtivement une de ces comparses qui se débrouille aussi bien qu'elle.
- C'est bon, c'est poubelle.
- Mauvaise très mauvaise première impression sur elle, si elle peut dégager ça m'arrange.
- On va voir si mon avis changera, mais pour le moment, je pense qu'elle est moyenne et dans une équipe plutôt homogène (chance pour elle) sur le plan physique.
-
Mes premières impressions :
- Il lâche vite...
- Il m'a l'air - comme dit dans le topic épisode - d'être le genre de candidat susceptible d'abandonner.
- Du coup pour le moment, je le vois pas d'un très bon oeil.
- Premier à lâche ses coéquipiers sur la première épreuve avant les femmes (qui souvent ont moins de force quand il s'agit de porter une corde de 50kg et courir en même temps).
- A voir pour la suite...