@Tortue-Géniale a chaque fois Alexandra gère sur les épreuves d'immunité. je pense qu'elle est faible sur le camp car elle ressasse mais une fois dans l'épreuve elle est à fond et le montre !
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@LeaPierce Oui aux épreuves elle est à fond, mais comme tu dis le fait d’être de longues heures sur une plage où tu n’as pas grand chose à faire, hormis t’apitoyer sur ton sort cela doit abattre
Oui très triste pour François qui avait très envie de prouver des choses à son fils, très touchant d’ailleurs il n’a pas eu une enfance facile le petit..
Pareil pour la fille d’Alexandra, vraiment tristes ces choses làLe coup de gueule de Carole c’est quelque chose sinon, faut qu’elle sorte parce qu’elle va détruire leur joie de vivre
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
Dommage pour les oranges, j'aimais bien François (et sa blessure est grotesque, le pauvre se claque en rejoignant son équipe pour fêter la victoire )
Le pugilat bleu était malaisant, on aurait dit du mauvais acting de programmes de chaines TNT. L'élimination de Carole me satisfait.
People Always Look Better in the Sun
-
Et mon préféré
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Les notes de So Foot.
François
Le Basque est un homme aux plaisirs simples. Les autres se battent pour soulever le totem d’immunité, lui est déjà très content de pouvoir brandir le maillot de bain qu’il avait perdu comme si c’était la Ligue des champions. Le genre de gars qui lance une chenille lorsqu'il tombe sur une pièce de 2 euros dans la poche d’un vieux jean. Se blesser sur un excès de joie, c’était définitivement la meilleure manière de partir pour François le bon vivant.People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
C'est l'invisible de ces 1ers épisodes, alors qu'on a vu davantage les bleus, on n'a vu Ava que pour dire que son équipe laissait un bout de gâteau basque aux verts.
Le vote de Carole contre elle est inexpliqué, alors on ne peut vraiment rien dire sur elle.
-
En matant hier j'ai trouvé une ressemblance surtout au niveau du nez... @Shanna tu valides ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Je l'aimais bien le papa-ours des oranges, je suis déçu de le voir partir aussi vite surtout pour une raison aussi idiote qui trahit néanmoins une condition physique (et mentale) surement trop tendre pour l'aventure.
La peine de ses camarades m'en a fait à moi aussi, l'attitude de Marie-France face à eux a été vraiment noble.
-
@Hornet exactement, pourtant elle a l'air chouette. Je trouve ça dommage qu'on la voit si peu mais chaque année y en a une qui passe inaperçue ... Et quand on commence à la voir c'est pcq elle se fait éliminer (je pense à Beryl une année notamment)
-
Je sais pas quoi penser, son portrait m'a fort donné envie de la détester, et finalement j'y arrive pas alors que tout le monde la trouve infecte dans les 2 épisodes.
On dirait que ses confess forcent sur ses paroles désagréables à propos d'Alexandra, alors que presque tous les aventuriers doivent tenir des propos semblables sur divers camarades à tout moment de l'aventure. (je peux pas croire que ce soit la seule)
Dans l'épisode on voit à un moment Hadja parler avec BK de leur mauvaise haleine, suivi d'un plan sur Alex qui n'a rien à faire là à ce moment. Pourquoi, si c'est pas pour ajouter une ligne au scenario ?Pour le jeu de confort, elle n'a pas été bonne c'est vrai, elle pénalise son équipe et le reconnait (nonchalamment). L'équipe dans son entièreté est aussi à blâmer, dès son 1er relais Hadja n'arrive pas à descendre et elle leur dit. Pourquoi la laisser repartir, 2 fois ? les autres équipes ont mis les moins à l'aise dans de bonnes conditions. Les verts ont fait n'importe quoi, comme ils avaient fait au 1er jeu de confort. (avec un BK ils auraient pê été plus réfléchis)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Vous trouvez pas que Lola ressemble à l'actrice Kristin Kreuk (en photo ci-dessous) ?
C'est @Sky qui parlait de cette actrice dans le topic Que sont-ils devenus ?, sans ça j'aurais pê pas fait le rapprochement, mais je trouve qu'elles sont aussi jolies l'une que l'autre.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
Comme pas mal de gens, je la trouve insupportable.
Alors, certes, je reconnais qu'Alexandra peut gonfler parce qu'ils ont tous faim et qu'ils sont tous fatigués. Mais Alexandra, avec son rhume et son moral au plus bas, elle se bouge lors des épreuves. Elle se donne à fond.
Et y a qu'à voir l'épreuve d'immunité de l'épisode 2 : Hadja était sur le côté et l'équipe a gagné. Et encore mieux, elle a gagné sous l'influence d'Alexandra.@Hornet Je pense que pour le relai, ils étaient tellement dans l'action qu'ils n'ont pas pu changer de stratégie en cours de jeu sachant qu'il y avait forcément une personne à l'eau. Et Hadja devait forcément replonger à chaque fois.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
C'est méchant de dire ça, mais il est sorti comme un c*n non ? Se blesser pour rejoindre ses potes alors qu'il n'a même pas participé à l'épreuve...
C'est vraiment dommage pour lui et son équipe, ça fait des années que je n'ai pas regardé KL, mais de mémoire, dans les premières éditions du jeu, personne ne s'est blessé en sautant de joie...Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Shanna Maintenant que tu le dis, oui !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Lu-a-lu Merci de confirmer ! (d'habitude personne ne voit les mêmes ressemblances que moi )
Il y a quelque chose dans l'ossature des visages des deux femmes que je trouve vraiment harmonieux en tout cas.
Et aussi : la photo de présentation de Lola (qui figure notamment dans le premier post de ce topic) ne lui ressemble pas du tout. C'est incroyable à quel point ça se répète ça, on dirait presque qu'ils prennent des photos de gens qui ressemblent vaguement aux candidats pour faire ces portraits, parce que dès qu'on les voit dans l'émission, rien à voir. -
@jool Honnêtement j'aimerais bien mais j'ai pas du tout vu la ressemblance. (Par contre je suis toujours contente quand on parle de la meilleure série du monde.)