Les belles voitures
-
Vous sentez-vous plus classieux dans une Clio ou dans une Mercedes ?
Ici on met de jolies photos de voitures, ou des photos de jolies voitures, c'est comme vous le sentez...
Je commence avec 3 Bugatti que j'ai vues le weekend dernier dans un salon à Strasbourg.
la Bugatti Divo, seulement 40 exemplaires dans le monde, vendue 5 millions d'euros uniquement à des gens possédant déjà la Chiron, une autre Bugatti de toute beauté ! Et tant qu'on y est je mets aussi la Veyron, une troisième Bugatti de folie !
-
La bmw décapotable rose fluo qui traîne dans le quartier, ça compte ? (j'ai mal à mes rétines à chaque fois que je la croise).
-
@Egon
Les voitures de Jacky sont bien entendu les bienvenues ici!!!D'ailleurs si des gens du Nord sont présents, montrez-nous vos belles Punto rabaissées avec les néons verts en dessous
#clichés
-
@jool Ahah, je ferai en sorte de la prendre en photo alors la prochaine fois que je la croiserai. °_°
Plus sérieusement, j'ai une photo d'une Rolls croisée au détour d'une rue...à Zurich. Je la mettrai demain vu que je l'ai sur le pc.
-
-
@jool a dit dans Les belles voitures :
i des gens du Nord sont présents, montrez-nous vos belles Punto rabaissées avec les néons verts en dessous
#clichésJ'ai vécu un moment dans le nord (a Lens puis a Lille) la bas y'a même des gens qui thune leur voiture sans permis
-
@Drakkaru
Haha ça doit être beau à voir!! -
-
@jool Immatriculation suisse, quoi d'étonnant ?
J'ai retrouvé la photo de la Rolls Royce :
Ça claque moins que les sportives, c'est sûr, mais je trouve ça assez classe quand même.
-
-
-
@Egon
Donc genre ça, t'aimes ? -
J'aime bien la toute première voiture postée dans le premier post du topic. Mais je crois que c'est parce qu'elle est bicolore. #j'yconnaisrienmaisçavapassevoir
-
@Shanna
Tiens juste pour toi
-
@jool Mais j'avais dit bicolore ! (mais oui je vois ce que tu veux dire
)
-
@Egon Celle-là me fait bien sur penser à Tintin. Cette Citroën noire est une des voitures des antagonistes de L'Affaire Tournesol qui essaie de faucher nos héros.
-
@Aiko J'ai refoulé tout ce qui concerne Tintin, il y a déjà bien des années. Rien que la mention de son nom me donne envie de lui faire bouffer sa mèche blonde.
-
-
-