• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les belles voitures

Loisirs
voiture
50
330
28.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 déc. 2022, 22:59

Question : peut-être @Cygoris pourra-t-il identifier cette voiture que l'on voit dans un clip musical qu'a retrouvé Shanna pour moi.
    Je présume que la voiture est italienne, la chanson étant dans cette langue :

text alternatif

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 26 déc. 2022, 23:13 Répondre Citer 0
    • Cygoris
      Cygoris @Invité dernière édition par 26 déc. 2022, 23:13

@Louikatorz Je pense à une Moretti 750 de 1952

voir https://www.classicdriver.com/en/car/moretti/750/1952/168796

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2022, 08:02 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 27 déc. 2022, 08:02

@Cygoris En effet, un autre de ces petits constructeurs méconnus. Il y a cependant une fiche wikipédia sur Moretti, il est précisé qu'il a arrêté ses modèles indépendants pour faire des versions essentiellement de Fiat à partir des années 1960.
        Concernant ce modèle précis de Moretti 750, je constate que celle de ma photo a un pare-brise en deux vitres séparées alors que la recherche d'images de Google ne montre que des modèles à pare-brise d'une seule vitre.
        S'agissait-il d'une option à la demande du client ? Mystère !

pompon Cygoris 2 réponses Dernière réponse 27 déc. 2022, 17:19 Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon @Invité dernière édition par 27 déc. 2022, 11:13

@Louikatorz peut être l'ancètre de l'alfa roméo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2022, 14:11 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 27 déc. 2022, 14:11

@pompon D'après les fiches wikipédia, ces deux marque, Alfa Romeo et Moretti n'ont en commun que leur nationalité italienne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Cygoris
              Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 27 déc. 2022, 17:20 27 déc. 2022, 17:19

@Louikatorz a dit dans Les belles voitures :

............Concernant ce modèle précis de Moretti 750, je constate que celle de ma photo a un pare-brise en deux vitres séparées alors que la recherche d'images de Google ne montre que des modèles à pare-brise d'une seule vitre.
              S'agissait-il d'une option à la demande du client ? Mystère !

Mystère ? je ne pense pas. Il doit d'agir d'un prototype ou des 1ère versions, mieux : une Moretti 600 (berlinetta) d'avant 1950

https://www.carstyling.ru/en/car/1950_moretti_600_750/

Bon, maintenant, elle n'est pas vraiment belle 🙂

@pompon a dit dans Les belles voitures :

@Louikatorz peut être l'ancètre de l'alfa roméo

Non, comme mentionné par L14, c'est plutôt l'ancêtre de FIAT 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 déc. 2022, 07:47

En effet la Moretti 600 correspond mieux à ma photo initiale, mais c'est vrai qu'elle ressemble énormément à la 750.
                Moi, à défaut de belle voiture, je lui trouve le charme rétro et ça me suffit.

• pompon
                  pompon @Cygoris dernière édition par 30 déc. 2022, 07:57

@Cygoris la r8s

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2022, 18:34 Répondre Citer 0
                  • pompon
                    pompon dernière édition par 30 déc. 2022, 07:58

322548850_474725024737293_2681485938530974361_n.jpg

• Cygoris
                      Cygoris @pompon dernière édition par Cygoris 30 déc. 2022, 18:35 30 déc. 2022, 18:34

@pompon a dit dans Les belles voitures :

@Cygoris la r8s

Je sais que tu es Fan de la R8
                      Mais, déjà ici ➡ https://www.popcornfr.com/post/396684
                      j'aurai aimé que tu mettes des photos de cette R8 S, qui était une Gord. à moindre coût.

Et au-dessus, c'est quoi ?🤔

pompon 2 réponses Dernière réponse 31 déc. 2022, 13:34 Répondre Citer 0
                      • pompon
                        pompon @Cygoris dernière édition par 30 déc. 2022, 21:28

@Cygoris la r8s j'ai juste pas de photo !! j'ai d'autres voitures mais celle là

• pompon
                          pompon @Cygoris dernière édition par 31 déc. 2022, 13:34

@Cygoris OIP (2).jpg
                          en voilà une

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 31 déc. 2022, 18:20 Répondre Citer 0
                          • Cygoris
                            Cygoris @pompon dernière édition par 31 déc. 2022, 18:20

@pompon Ah, la voilà text alternatif
                            Merci bien

• Cygoris
                              Cygoris dernière édition par 2 févr. 2023, 00:18

c299288c-8332-498d-ac69-738639c65acc-image.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2023, 08:11 Répondre Citer 3
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 2 févr. 2023, 08:11

@Cygoris On dirait qu'elle est en robe du soir. Tout à fait le genre de voiture qui fait penser aux stars d'Hollywood de la grande époque.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2023, 22:22 Répondre Citer 0
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Invité dernière édition par 2 févr. 2023, 22:22

@Louikatorz Sauf que je ne connais pas la marque ni le modèle ☺

Jed 1 réponse Dernière réponse 3 févr. 2023, 06:21 Répondre Citer 0
                                  • Jed
                                    Jed @Cygoris dernière édition par Jed 3 févr. 2023, 09:21 3 févr. 2023, 06:21

@Cygoris c'est une Bentley
                                    Modèle plus difficile a connaître mais a l'époque elles avaient des noms genre marck 3 marck 4 marck 5

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 3 févr. 2023, 08:22

Cette page indique qu'il s'agit d'une Bentley Mark 6, produite de 1947 à 1952 :
                                      http://stubs-auto.fr/bentley/bentley-mark-vi-1946-1952/

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 3 févr. 2023, 23:03 Répondre Citer 0
                                      • Cygoris
                                        Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 3 févr. 2023, 23:04 3 févr. 2023, 23:03

@Louikatorz Ah oui

Bentley Mark VI Drophead Coupe 1947, by Franay
                                        48a72b2f-1e57-4f5a-a50b-e9ebc7beb8ae-image.png

Ca l'fait.
                                        Merci 😉

pompon 1 réponse Dernière réponse 5 févr. 2023, 07:49 Répondre Citer 2
                                        • pompon
                                          pompon @Cygoris dernière édition par 5 févr. 2023, 07:49

@Cygoris a dit dans Les belles voitures :

@Louikatorz Ah oui

Bentley Mark VI Drophead Coupe 1947, by Franay
                                          48a72b2f-1e57-4f5a-a50b-e9ebc7beb8ae-image.png

Ca l'fait.
                                          Merci 😉

très belle voiture

• 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 12 / 17
                                          221 sur 330