@Egon Faut relancer ma chère...
-
Un objet, une série
@Shanna alors là aucune idée.
Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.
-
Un objet, une série
Par contre @Egon c'est pas les cheveux de Veronica Mars?
Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.
-
Un objet, une série
@Egon ah et je suppose que je dois poster un objet maintenant ? 😅
Laissez moi un peu de temps je vais chercher.
-
Un objet, une série
@Shanna bingo! Elle était facile mais je suis pas hyper inspiré pour ce genre de trucs x)
-
Un objet, une série
@Xanarian L'objet est emblématique, mais dans l'absolu c'est pas plus facile que les précédents, faut juste connaître la série...
:new:
(là pour le coup faut vraiment avoir suivi la série, j'espère qu'au moins une personne connaît...) -
Un objet, une série
Hero Corp?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19867 | Messages: 11033 -
Un objet, une série
@jool Ouii ! Il s'agissait bien de cette fabuleuse série.
C'est pas tiré par les cheveux je précise : le personnage de Jennifer lance une brocante dans un épisode et en parle abondamment, et le panneau en question met plus tard les méchants sur la piste des gentils.