• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un objet, une série

Animations Séries
55
838
105.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dirty Cop
    Dirty Cop @Moving dernière édition par 8 nov. 2020, 21:02

@Moving C'est ce que je dirais à mon patron quand il me découvrira entrain de baver sur mon clavier

Moving 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:04 Répondre Citer 0
    • Moving
      Moving @Dirty Cop dernière édition par 8 nov. 2020, 21:04

@Dirty-Cop
      Oui bon et après ? Tu te fais licencier ? De toute façon maintenant c'est "so 2019" de bosser... :x

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:06 Répondre Citer 1
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @Moving dernière édition par 8 nov. 2020, 21:06

@Moving T'as tellement raison, le pire c'est que je pourrais me faire plus avec les allocs que mon propre salaire.

Moving 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:15 Répondre Citer 0
        • Moving
          Moving @Dirty Cop dernière édition par 8 nov. 2020, 21:15

@Dirty-Cop Mais comme on n'est plus sûr de rien aujourd'hui, si ça se trouve même ce système-là pourrait s'effondrer alors... ne va pas tenter le diable.
          Et comme @Barbouille ne semble plus présent pour relancer, t'as un nouveau créneau pour te faire une vraie bonne nuit.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:17 Répondre Citer 0
          • Barbouille
            Barbouille dernière édition par 8 nov. 2020, 21:17

Je suis la, excusez moi je sociabilisais, je vais cherché un truc

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

Dirty Cop Hornet Moving 3 réponses Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:19 Répondre Citer 1
            • Dirty Cop
              Dirty Cop @Moving dernière édition par 8 nov. 2020, 21:17

@Moving Je vais pas lui piquer son tour. Je suis un gentil connard.

Moving 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:20 Répondre Citer 0
              • Dirty Cop
                Dirty Cop @Barbouille dernière édition par 8 nov. 2020, 21:18

@Barbouille Quand on parle du "loup"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet @Barbouille dernière édition par 8 nov. 2020, 21:19

@Barbouille Nous t'attendions tous.

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Moving
                    Moving @Barbouille dernière édition par 8 nov. 2020, 21:19

@Barbouille J'espère que tu sociabilises à distance sinon ça peut te coûter cher !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Barbouille
                      Barbouille dernière édition par Barbouille 8 nov. 2020, 21:20 8 nov. 2020, 21:20

text alternatif

Oui a distance et en proximité... Avec mon lit

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                      Jean racine

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:21 Répondre Citer 0
                      • Moving
                        Moving @Dirty Cop dernière édition par 8 nov. 2020, 21:20

@Dirty-Cop a dit dans Un objet, une série :

@Moving Je vais pas lui piquer son tour. Je suis un gentil connard.

J'ai jamais dit ça, j'ai dit que tu pouvais aller te reposer en attendant :]

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:21 Répondre Citer 0
                        • Dirty Cop
                          Dirty Cop @Moving dernière édition par 8 nov. 2020, 21:21

@Moving Autant pour moi.

• Dirty Cop
                            Dirty Cop @Barbouille dernière édition par 8 nov. 2020, 21:21

@Barbouille Dexter ?

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:22 Répondre Citer 1
                            • Barbouille
                              Barbouille @Dirty Cop dernière édition par 8 nov. 2020, 21:22

@Dirty-Cop exact

Jean racine

Dirty Cop Moving 2 réponses Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:25 Répondre Citer 0
                              • Dirty Cop
                                Dirty Cop @Barbouille dernière édition par 8 nov. 2020, 21:22

Ce message a été supprimé !
                                • Dirty Cop
                                  Dirty Cop dernière édition par 8 nov. 2020, 21:23

20b6c469-5c3a-4c47-a14a-9653aeab2eec-image.png

Moving Barbouille pocahontas13 3 réponses Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:32 Répondre Citer 0
                                  • Dirty Cop
                                    Dirty Cop dernière édition par 8 nov. 2020, 21:24

J'essayerai de pas me rendormir cette fois

• Moving
                                      Moving @Barbouille dernière édition par 8 nov. 2020, 21:25

@Barbouille Je n'ai jamais vu Dexter mais en lisant ce topic j'étais déjà tombée sur cette boîte mais j'ai pas osé répondre vu que je ne connais pas bien cette série. Je suis trop honnête...

• Moving
                                        Moving @Dirty Cop dernière édition par 8 nov. 2020, 21:26

@Dirty-Cop J'en ai aucune foutue idée. Et si tout le monde est comme moi, tu n'es pas près de te recoucher.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 21:28 Répondre Citer 0
                                        • Dirty Cop
                                          Dirty Cop @Moving dernière édition par 8 nov. 2020, 21:28

@Moving Elle est un peu dure celle là, je l'avoue.

• 1
                                          • 2
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 18 / 42
                                          344 sur 838
                                          • Premier message