• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 août 2020, 11:08

une-image-un-film.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 4 août 2020, 11:17

Simetierre ?

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 août 2020, 11:19 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 4 août 2020, 11:19

@Hornet nein ! Indice : avec l'arrière plan de l'image, vous pouvez logiquement retrouver une scène importante du film en question (assez connu).

• Kallindra
          Kallindra dernière édition par 4 août 2020, 12:01

J'en sais rien...

Le chat noir ?

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 août 2020, 12:06

@Kallindra XD Alors, je ne connais pas ce film, bien tenté !

Que vois-tu (et voyez-vous popcorn-iens/eux ?) comme objets en arrière-plan ?
            La clé est sous vos yeux (un peu floutée, j'en conviens) 😉 Je suis sûre que ce film, vous l'avez pour la plupart vu !

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 4 août 2020, 12:20 Répondre Citer 0
            • Kallindra
              Kallindra @Invité dernière édition par 4 août 2020, 12:20

@Tinker-Bell Bah je vois des sorcières sectatrices ^^

Les sorcières de Salem ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 août 2020, 12:41 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par Un Ancien Utilisateur 4 août 2020, 12:41 4 août 2020, 12:41

@Kallindra a dit dans Une image, un film :

@Tinker-Bell Bah je vois des sorcières sectatrices ^^

Nééé ?? Cours d'urgence chez un ophtalmo Kalli 😛

Si personne ne visualise ce que c'est (je les vois, mais j'ai choisi l'image en même temps), je dirai explicitement demain quels sont les objets (à chaque fois le même) en arrière-plan.

• LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par 4 août 2020, 13:33

Perso, je vois juste des formes bizarres et noires. Peut-être que ça pourra aider certains.
                  La forme tout à droite fait penser un peu à une selle de vélo (bien que je sois sûre que ce n'est pas ça).

J'ai pas de proposition à faire parce que ça ne me dit rien du tout que ce soit à l'avant ou à l'arrière plan.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 août 2020, 15:19

@LeaPierce en effet : ce sont pas des selles de vélo.
                    Bon, je mets une seconde capture de la scène avec en 1er plan les fameuses formes noires ^^

une-image-un-film-bis.jpg

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 4 août 2020, 15:48 Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Invité dernière édition par 4 août 2020, 15:48

@Tinker-Bell c'est plus clair en effet mais je pense pas que je connaisse. Je laisse place à ceux qui ont ne serait ce qu'une idée !

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 5 août 2020, 10:27 5 août 2020, 10:26

J'UP au cas où la 2nde image ne soit pas claire pour tous : ce sont donc des hauts de forme.

Indice n°2 = pour ce film, j'ai hésité à faire un screenshot avec un acteur qui était en fait surtout connu comme chanteur/musicien et qui apparaît avant et après la scène en question.

Et un aiguillage pour décrypter cette image selon le raisonnement que j'ai eu en la choisissant car il y a forcément quelqu'un ayant vu ce film ici :

Dans quel film trouve-t'on un chat noir (au moins=autre indice) et des couvres-chefs d'époque qui se démultiplieraient au sol (et pourquoi se démultiplient t'ils ?)

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par 5 août 2020, 10:29

Honnêtement le seul film qui me vient à l'esprit c'est "Sleepy Hollow" mais j'ai aucun souvenir de la scène en question si c'est ça XD

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 août 2020, 10:32 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 5 août 2020, 10:32

@Kallindra ce n'est pas celui-ci.
                            Par contre, tu étais sur la bonne voie en partant sur les sorcières. Mais c'est pas un film fantastique, alors si ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la ... ?

Kallindra Amy94 2 réponses Dernière réponse 5 août 2020, 11:16 Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @Invité dernière édition par 5 août 2020, 10:32

@Tinker-Bell Magie ?

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 août 2020, 10:33

@Kallindra 👍

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 5 août 2020, 10:34 Répondre Citer 0
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Invité dernière édition par 5 août 2020, 10:34

@Tinker-Bell Ca me donne toujours pas le titre du film XD

• Amy94
                                    Amy94 @Invité dernière édition par 5 août 2020, 11:16

@Tinker-Bell a dit dans Une image, un film :

@Kallindra ce n'est pas celui-ci.
                                    Par contre, tu étais sur la bonne voie en partant sur les sorcières. Mais c'est pas un film fantastique, alors si ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la ... ?

Franchement c'est un film mi magique mi sorcière 😂 je vais dire une grosse bêtises mais je tente. "un amour de sorcière"?

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 août 2020, 12:03

@Amy94 c'est pas mi sorcière, désolée si j'ai laissé entendre ça. Par contre, la magie...
                                      Et donc ce n'est pas ce film ^^

New32 Amy94 2 réponses Dernière réponse 5 août 2020, 14:57 Répondre Citer 1
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce dernière édition par 5 août 2020, 12:15

@Cinéphile help 🤣😂

• New32
                                          New32 @Invité dernière édition par 5 août 2020, 14:18

@Tinker-Bell Le prestige

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 août 2020, 14:20 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 19 / 311
                                          361 sur 6218
                                          • Premier message