@Doc-Cranium Non, mais ça s'en inspire largement
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Si seulement, malheureusement c'est le seul bon film d'un des pires tâcheron Hollywood
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium Si seulement, malheureusement c'est le seul bon film d'un des pires tâcheron Hollywood
Joel Schumacher?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Pire, Paul WS Anderson
Ha ben là tu me donnes direct la soluce aussi, c'est Event Horizon (P.S: le premier Resident Evil était plutôt pas mal, et j'ai trouvé Mortal Kombat assez bien réalisé)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Oui c'est Event Horizon, je te le conseille fortement, bon petit film d'horreur spatial. Le premier Resident Evil est un plaisir coupable j'avoue, par contre Mortal Kombat, ses seules qualités sont d'être meilleur que la suite et d'avoir Christophe Lambert en Raiden.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@Doc-Cranium Oui c'est Event Horizon, je te le conseille fortement, bon petit film d'horreur spatial.
Je l'ai déjà vu, après j'aime bien les films d'horreur spatial. J'avais un pote qui arrêtais pas d'en chanter les louanges. Du coup, j'ai regardé et c'était pas mal.
Le premier Resident Evil est un plaisir coupable j'avoue,
y avait un joli travail sur le son, j'ai trouvé.
par contre Mortal Kombat, sa seule qualité est d'être meilleur que la suite et d'avoir Christophe Lambert en Raiden.
-
Une image, un film
Très bon film pour moi
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une image, un film
@Doc-Cranium Yep, True Lies. Remake de La Totale de Claude Zidi, j'arrive toujours pas à le croire.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Yep, True Lies. Remake de La Totale de Claude Zidi, j'arrive toujours pas à le croire.
Je l'avais vu au cinéma celui-là. Zidi est sous-évalué à mon avis.